
Sinon, je me demandais aussi pourquoi le grand trachy est-il si clair et les palmes si grandes et courbées? Les autres n'ont pas cette allure!

Merci beaucoup !lapalmeraie a écrit :Je pense que les commentaires se sont un peu mélangés par rapport aux photos mais très joli quand même
oui ce n'était pas une mince affaire de déterrer ces deux trachys mais ca valait la peinemichaelfdp a écrit :Personnellement, je n'échange pas de plantules mais je connais une personne qui fait des également des échanges ou ventes de trachy entre autre (si celle-ci veut se manifester?).
Sinon, ce weekend dernier, j'ai déniché grâce à un membre du forum (swkotor2) un magnifique trachy d'un peu plus de 2 mètres de hauteur pour la très modique somme de 40 euros!Bon, il a fallu le déterrer et ce ne fut pas si simple mais il repose désormais dans son trou!
Hello, j'en ai planté trois gros tubercules en avril 2013. L'un d'eux a fait une hampe florale en août 2013 (4 mois après la plantation!), il a fait deux hampes florales en juillet 2014 et encore deux en juillet 2015ryuma a écrit :Hello,
j'ai mis un crinum x powelii, il ne fleuri qu'après plusieurs années ?