Moi aussi j'ai hate de voir d'autres photos

Jolie jardin ! et surtout de bien beaux spécimen

Au plaisir de ce lire
Math

c'est de la prévention je mériterai le nobel (n'importe le quel d'ailleurs) pour ma prise de position sur le risque de devenir Zinzin comme pilounicolas53960 a écrit :décidément zifool c'st du harcèlement envers Pilou !!!!![]()
en tout cas bienvenue parmis nous Manu
Zifool a écrit :c'est de la prévention je mériterai le nobel (n'importe le quel d'ailleurs) pour ma prise de position sur le risque de devenir Zinzin comme pilounicolas53960 a écrit :décidément zifool c'est du harcèlement envers Pilou !!!!![]()
en tout cas bienvenue parmis nous Manu
Merci neketom pour tes compliments sur mon jardin ! mais t'étais pas obliger de dire que je mange que des pâtes mais j'adore sa !!!neketom22 a écrit :Bonjour a Tous !
Pour connaitre manumars personnellement, je vous confirme qu'il a un problème....untrès gros problème avec les plantes.
Il mange plus que des pâtes depuis qu'il est végétophile mais il a un très beau jardin et bons gouts !
En tout cas, joli potentiel dans son jardin et de très très beaux sujets....sans compter ce qu'il va vous faire découvrir par la suite....
Le pire, c'est qu'il ma refilé le virus....mais je me présenterai quand les plantations seront faites !!!
a +
Salut Kerieven22 et merci de tes complimentskerieven22 a écrit :Bonjour Manumars,
beau travail que ton jardin!
Nouveau sur le site également et content de voir ici des bas-bretons et même des voisins comme toi et Neketom ( brao eo an amzer cependant ).
a vechal
bonsoir marecmarec a écrit :bonsoir manumars!beau jardin ,belles agave en effet!elles ont l'air de supporter le climat breton ca me motive pour mettre les miennes en pleine terre cette été, j'ai plein de rejet de americana variegata si ca te tente je recherche d'autres rejet d'agave et j'attends avec impatience tes photo de cyathea ahhh!merdeje kiffe ses fougeres arborescente mais j'en trouve pas daans les pépinières proche de chez moi,allez a plus voisin du nord