Merci d'avance

c'est aussi la réflexion que je me suis faite... un bermudana avec réservemalaga a écrit :les palmes me semblent très larges pour un simple minor...
je le pense aussi, on voit pas mal de fils d'ailleurs: dans ce cas , l'an prochain ou le suivant, on devrait voir apparaître des feuilles costapalméesZifool a écrit :c'est aussi la réflexion que je me suis faite... un bermudana avec réservemalaga a écrit :les palmes me semblent très larges pour un simple minor...
merci seb pour l'info, je suis passé ce matin au serre beau soleil à sable sur Sarthe et aussi chez baobab, il lui restait du minor, donc partit avecseb53290 a écrit :Merci pour les infos vous êtes tous top. Du coup j'ai laissé tomber celui la et je viens de prendre un vrai minor (encore moins cher)
la feuille est vraiment grande pour un minor (voir conditions de culture ?) 25€ est un très bon prix mais grâce a toi j'avais eu encore moins cher sur paris et ça na pas de prix !! ah ben si 20€david91 a écrit :Salut Nicolas 25 €, je pense que c est du minor car plusieurs au jardin !