Aiphanes aculeata / horrida
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Aiphanes aculeata / horrida
Bonjour ! Je desespere de trouver de l'Aiphanes aculeata / horrida , en plant, plantules ou graines... au secours ! 

- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a
Re: Aiphanes aculeata / horrida
Pilou a peut etre ça en stock , non? 

c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Qui ?!?!

il y en a chez rarepalmseed
Merci beaucoup ! 

Non désolé, je n'ai jamais obtenu de graine...
- Max974
J'ai une infrutescence qui n'est pas à maturitée; mais avec seulement quelques fruits. La germination n'est pas facile pour moi; assez longue: plusieurs mois.Acipenser a écrit :Bonjour ! Je desespere de trouver de l'Aiphanes aculeata / horrida , en plant, plantules ou graines... au secours !
A+ ds 2 mois.
J'ai potentiellement trouve des graines sur rarepalmseeds et d autres sites anglais, americains et allemands. Mais en plus de ca aucune info pour la germination. Ca risque d etre tres experimental... 

Rien de spécial côté germination : Chaleur et humidité...
D'accord ok . Merci