Bonjour
j'ai un souci avec un de mes Washingtonia, il se fait dévorer par les sauterelles (grosses sauterelles vertes)
le palmier n'a pas beaucoup poussé cette année il a souffert de l'humidité et a été déplacé et planté avec 2 feuilles.
comment éviter que les sauterelles ne lui suppriment le peu de verdure qui reste? merci
sauterelles
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Re: sauterelles
On a posté ce problème il y a peu mais je ne sais plus où, méthode Isa ET PAFarashi a écrit :Bonjour
j'ai un souci avec un de mes Washingtonia, il se fait dévorer par les sauterelles (grosses sauterelles vertes)
le palmier n'a pas beaucoup poussé cette année il a souffert de l'humidité et a été déplacé et planté avec 2 feuilles.
comment éviter que les sauterelles ne lui suppriment le peu de verdure qui reste? merci

Eric.
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
merci je l'ai trouvé!
Oui c'est ça, faut pas hésiter...quelques baffes et plus de sauterelles...bon maintenant si tu en as des centaines faut peut-être alerter les autorités compétantes car là il y a danger pour toutes les cultures de ta région. 

Isabelle