1.4°c de mini ici ce matin, c'était frisquet ! le vent ne souffle presque pas j'ai presque 6°c a ma sonde pour 10°c annoncé de maxipalmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 2,9°, vent nul, si le vent ne se lève pas (annoncé 70km/h) ça va chauffer.![]()
![]()

1.4°c de mini ici ce matin, c'était frisquet ! le vent ne souffle presque pas j'ai presque 6°c a ma sonde pour 10°c annoncé de maxipalmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 2,9°, vent nul, si le vent ne se lève pas (annoncé 70km/h) ça va chauffer.![]()
![]()
Pour Lyon c'était annoncé 1 et 14° et vent 70 km/h, le seul endroit où pour l'instant il y a des nuages c'est sur la côte contrairement à ce qu'annonce BFMTV.Zifool a écrit :1.4°c de mini ici ce matin, c'était frisquet ! le vent ne souffle presque pas j'ai presque 6°c a ma sonde pour 10°c annoncé de maxipalmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 2,9°, vent nul, si le vent ne se lève pas (annoncé 70km/h) ça va chauffer.![]()
![]()
souvent je regarde la météo sur la 6 avant leur 12:45 et sur les animations satellite ça ne trompe pas, on voit bien les nuages sur la cote quand il y en as faut pas être chauvin, mais sur les picto grand soleil étonnant, ma femme pourtant pas du tout branche ni météo ni climat m'as fait la réflexion l'autre jour en me disant : "sur le satellite y a des nuages et la carte ils mettent soleil, comment c'est possible ... ??" c'est la magiepalmvienne a écrit :Pour Lyon c'était annoncé 1 et 14° et vent 70 km/h, le seul endroit où pour l'instant il y a des nuages c'est sur la côte contrairement à ce qu'annonce BFMTV.Zifool a écrit :1.4°c de mini ici ce matin, c'était frisquet ! le vent ne souffle presque pas j'ai presque 6°c a ma sonde pour 10°c annoncé de maxipalmvienne a écrit :Ce matin soleil, mini 2,9°, vent nul, si le vent ne se lève pas (annoncé 70km/h) ça va chauffer.![]()
![]()
![]()
![]()
Ici le vent souffle toujours ! mais plus faiblement mini de 3.1°c cette nuit alors que -1°c était annoncé par la LCM quel crédit donné a ce genre de prévisionpalmvienne a écrit :Soleil, mini 3,7°, vent nul, (pour l'instant). prévisions 1° et 16° vent 60 km/h.![]()
![]()
J'ai remarqué le retard sur les benoites que j'avais photographié fleuries le 26/3 l'an dernier, cette année première fleur le 4/04.Zifool a écrit :@Claude, même constatation ici, les plantes ont bien démarrer mais a part l'herbe rien ne décolle vraiment comme tout devrait ! la végétation a facile 10/15 jours de retard les forsythias sont déjà tous défleuris ici normalement a cette saison je le vois aussi sur mon grévilléa qui fleurit a peine alors que l'année dernière il etait déja tout fleuris début avril ...
0.7°c ici ....
Zifool a écrit :@Claude, même constatation ici, les plantes ont bien démarrer mais a part l'herbe rien ne décolle vraiment comme tout devrait ! la végétation a facile 10/15 jours de retard les forsythias sont déjà tous défleuris ici normalement a cette saison je le vois aussi sur mon grévilléa qui fleurit a peine alors que l'année dernière il etait déja tout fleuris début avril ...
0.7°c ici ....
Ici quasi plus de vent depuis hier après midi et la tendance est déjà sud mais à peine perceptible, ce midi info FR3 région,Zifool a écrit :demain apparemment on repasse en sud, full sun depuis ce matin presque plus de vent le ressenti est chaud![]()