FETES DES PLANTES ST JEAN DE BEAUREGARD
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
FETES DES PLANTES ST JEAN DE BEAUREGARD
Quelques photos de la fêtes des plantes de st jean de Beauregard, des plantes magnifique par millier
et forcément on ne rentre pas les mains vides

- Fichiers joints
-
- st jean5.jpg (217.33 Kio) Vu 906 fois
-
- st jean6.jpg (144.53 Kio) Vu 906 fois
-
- st jean7.jpg (182.62 Kio) Vu 906 fois
-
- st jean8.jpg (181.76 Kio) Vu 906 fois
-
- st jean9.jpg (194.28 Kio) Vu 906 fois
-
- st jean10.jpg (185.16 Kio) Vu 906 fois
Re: FETES DES PLANTES ST JEAN DE BEAUREGARD
la suite
- Fichiers joints
-
- st jean4.jpg (186.91 Kio) Vu 904 fois
-
- st jean3.jpg (145.65 Kio) Vu 904 fois
-
- st jean2.jpg (134.63 Kio) Vu 904 fois
-
- st jean1.jpg (217.05 Kio) Vu 904 fois
-
- st jean.jpg (192.84 Kio) Vu 904 fois
-
gbonne
Je vois que tu y as été. J'y suis allée vendredi sous le soleil. On a fait les mêmes stands. J'ai pris un Cycas panzhi, une Dicksonia fibrosa et pleins d'autres choses?
Gérald (Oise) - Paysagiste concepteur
Membre A.R.I.D.E.S, Terra Seca, AJEM, International Aroid Society et International Palm Society, American Rhododendron Society
Membre A.R.I.D.E.S, Terra Seca, AJEM, International Aroid Society et International Palm Society, American Rhododendron Society
Pour le cycas panzhi j'ai hésité et puis mon cœur à balancer pour un sabal et un yucca decipiensgbonne a écrit :Je vois que tu y as été. J'y suis allée vendredi sous le soleil. On a fait les mêmes stands. J'ai pris un Cycas panzhi, une Dicksonia fibrosa et pleins d'autres choses?
-
Anthonydu89
j'ai loupé le coche