Les rejets, pour échelle,

Plutôt bleu.Armata85 a écrit :Bien impeccable,dommage que tu habites si loin,tes nannorrpphs sont bleu ou vert
J'attends que tu viennes à Vienne.Letrontr a écrit :elle est ou la liste de réservation
si jamais tu repasses par ton garden, tu me prends une?
Pour l'instant je ne lui en ai piqué qu'un tiers,Ben152 a écrit :Très belle photos, et joli butia dis donc !![]()
Et puis il reste quand même de la place pour semer quelques carottes ou installer quelques plants de tomates
Ah...le machopalmvienne a écrit : Pour l'instant je ne lui en ai piqué qu'un tiers,![]()
![]()
![]()
![]()
le butia pas chéro 89 roro, il est au milieu des fraisiers, je lui concède les fraises, les haricots, les asperges, les tomates, et les petits pois, les patates y en a plein les magasins.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sûr qu'il y a encore beaucoup de place mais de la bonne terre il n'y en a que dans le potager.syljou a écrit :très beau jardin avec encore plein de place
Très juste je vais d'ailleurs tenter quelques fruitiers "exotiques", les fruitiers "indigènes" ont toutes sortes de maladies et sont peu productifs, il y a déjà des kakis dont la production laisse rêveur.gimli a écrit :Ah...le machopalmvienne a écrit : Pour l'instant je ne lui en ai piqué qu'un tiers,![]()
![]()
![]()
![]()
le butia pas chéro 89 roro, il est au milieu des fraisiers, je lui concède les fraises, les haricots, les asperges, les tomates, et les petits pois, les patates y en a plein les magasins.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si Mme conteste tu peux toujours faire passer le Butia comme un arbre fruitier
C'est aussi dangereux de biner à reculons au bord du "ravin".Joachim a écrit :Très belles vues !![]()
Madame doit être heureuse....
On voit pas bien Sharkskin,Letrontr a écrit :J'adore ta première photo, trés belle ambianceton nouveau butia est superbe, j'espère qu'il se plaira dans le jardin de Resti