j'ai aussi un souci avec ma fougère dicksonia antartica
elle m'a été offerte en avril dernier, elle a un stype de 120cm
je me trouve a coté de Lyon exposé plein sud ou plein nord avec pas mal de vent
comme j'avais lu que cette petite bette n'aimait pas le vent, le chaud, le sec, le grand froid ...

la pièce bien éclairé sans soleil direct un peux chaud l'été 28° +
après un premier stress du au manque d'arrosage ( malgré un arrosage d'environ 2l au cœur 2 foi par jours ) qui me fit perdre toute la première couronne j’optais pour un arrosage automatique en circuit fermé l'eau est prise sous la plante ( qui est surélevé ) et est remonté au cœur et cela 15min toute les demi heure se qui a eu comme effet la sortie d'une nouvelle couronne

mais avec l'arrivé de l'hiver une attaque massive de cochenille me fi bientôt déchanter les fronde se sont flétrie les une après les autre et il a fallut qu je les coupes
elle est resté tout l'hiver sans rien faire et la avec l'arrivé du printemps j’espérais l'arrivé de nouvelle crosse
mais c'est dernière bien que visible dans le cœur refuse de pousser et je deviens très inquiet
que dois je faire arrêté d'arrosé, l'arrosé plus, ne pas l’arrosé dans le cœur la mètre dehors malgré le vent et le froid ou le chaud ... aidé moi je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais pas la perdre