(38) Photos jardin (Vienne)

Ain (01), Ardèche (07), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Rhône (69), Savoie (73),
palmvienne

Re: (38) Photos jardin (Vienne)

Message par palmvienne »

Joachim a écrit :Quel arrivage ! :D
En fait, ça me rassure toujours de voir que je ne suis pas le seul timbré au monde ..... :lol:
Y a des moments je me dis que je suis un peu malade, en fait j'essaye de compenser le manque de croissance en remplissant, mais ce n'est que du remplissage. :!: :!: :wink:
Zifool

Message par Zifool »

Sacré achats que voila Claude la vache ! ça dépote :mrgreen: :lol: et ça va dépoté
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
malaga

Message par malaga »

Il s'est bien fait plaisir!
Madame ne dit rien? :lol:
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
david91

Message par david91 »

splendide ces nouveaux rostrata, ils sont bien fournis :D
palmvienne

Message par palmvienne »

malaga a écrit :Il s'est bien fait plaisir!
Madame ne dit rien? :lol:
Je me suis fais plaisir, mais maintenant je vais en ch..r, :!: :shock: :roll: :roll:

Madame se rend compte que tout son boulot au potager n'est pas très récompensé, elle ne garde que ce qui pousse tout seul et ce qui est cher en magasin, genre, haricots, asperges , les patates ça occupe de la place et c'est peu cher donc à la trappe, de plus elle voit bien qu'un potager c'est pas très chouette et ne supporte pas la comparaison avec mes "merveilles", les fruitiers qui ne donnent pratiquement rien sont en sursis. :!: 8) 8) :wink:
Modifié en dernier par palmvienne le 18 avr. 2015 13:02, modifié 1 fois.
palmvienne

Message par palmvienne »

david91 a écrit :splendide ces nouveaux rostrata, ils sont bien fournis :D
Je me demande s'il faut que je déplume ou pas le stipe. :!: :?: :?: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

Zifool a écrit :Sacré achats que voila Claude la vache ! ça dépote :mrgreen: :lol: et ça va dépoté
Ziff,

Du moment que ça n'arrive pas tous les jours il n'y a pas de mal à se faire du bien, :!: 8) 8) tu devrais aller faire un tour chez ODL avant que tout soit parti, par contre il faut de la retenue car t'as vite fait d'exploser la carte bleu. :!: :lol: :lol: :lol: :D
david91

Message par david91 »

palmvienne a écrit :
david91 a écrit :splendide ces nouveaux rostrata, ils sont bien fournis :D
Je me demande s'il faut que je déplume ou pas le stipe. :!: :?: :?: :wink:
personnellement je les laisserai comme ca, ils sont très beau avec la belle boule sphérique :wink:
Palmetum

Message par Palmetum »

put.n :shock: claudus tu t es lache :mrgreen: Jolies plantouilles :o allez a la pioche :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Zifool

Message par Zifool »

palmvienne a écrit :
Zifool a écrit :Sacré achats que voila Claude la vache ! ça dépote :mrgreen: :lol: et ça va dépoté
Ziff,

Du moment que ça n'arrive pas tous les jours il n'y a pas de mal à se faire du bien, :!: 8) 8) tu devrais aller faire un tour chez ODL avant que tout soit parti, par contre il faut de la retenue car t'as vite fait d'exploser la carte bleu. :!: :lol: :lol: :lol: :D
j'y penses sérieusement figure toi :mrgreen: !!! je vais p-e descendre lundi avec la douce, pour aller a la tete d'or ! :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Armata85

Message par Armata85 »

OLALA OULALA,Madame va faire des bonds,Très belle acquisition Claude,quel courage tu as .Ta commande est très belle ,tu avais des fourmis dans les doigts :lol: Bon courage pour planter tout ce joli monde .N'oublie pas la pelle et la pioche. :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

Palmetum a écrit :put.n :shock: claudus tu t es lache :mrgreen: Jolies plantouilles :o allez a la pioche :lol:
A la jardinerie j'avais l'impression d'être un moutard dans une confiserie. :!: :roll: :lol: :lol: :lol:

C'est sûr qu'aujourd'hui je suis moins joyce quand je vois le turbin qui m'attend, je vais encore me ruiner la santé. :!: :? :roll:
palmvienne

Message par palmvienne »

Armata85 a écrit :OLALA OULALA,Madame va faire des bonds,Très belle acquisition Claude,quel courage tu as .Ta commande est très belle ,tu avais des fourmis dans les doigts :lol: Bon courage pour planter tout ce joli monde .N'oublie pas la pelle et la pioche. :wink:
Non non j'ai rusé je lui ai acheté quelques bricoles en lui demandant son avis. :!: 8) 8)

J'attendais que la jardinerie soit livrée, j'avais bien anticipé, c'est sur quand tu va dans certaines jardineries tu t'arraches les tifs quand tu vois le matos. :!: :shock: :shock:

Maintenant boulot. :!: :? :? :? :mrgreen:
palmvienne

Message par palmvienne »

Zifool a écrit :
palmvienne a écrit :
Ziff,

j'y penses sérieusement figure toi :mrgreen: !!! je vais p-e descendre lundi avec la douce, pour aller a la tete d'or ! :wink:
A la vitesse ou les belles pièces partent il faut être speed, je me suis fait grillé sur 2 trucs, y en a qui mettent des réservations sur les plants, et d'une semaine sur l'autre tu vois tout ce qui est parti et tu te dis qu'il n'y a pas que des pauvres en France, en fait le commerçant à tout compris il vend à des prix acceptables des produits assez haut de gamme, et tu te dis pour la différence je prends nettement mieux et tu craques. :!: :shock: :shock: :mrgreen:
pilou07

Message par pilou07 »

:shock: tu as craqué complet :!: je suis jaloux :lol: Moi j'ai rescemment craqué pour la mini pelle histoire de ne pas trop en baver le jour où je perdrai totalement la raison :mrgreen: Pour ça il va d'abord falloir que je me renfloue, j'ai de quoi faire les trous mais plus de quoi les remplir :lol:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »