c'est le butArmata85 a écrit :tu vas réussir à me faire acheter des yucca

quelques photos de plantations printanière, yucca rigida, décipiens et il manquait un rostrata

c'est le butArmata85 a écrit :tu vas réussir à me faire acheter des yucca

vivement les vacances en Espagne pour ramener quelques cierges
  vivement les vacances en Espagne pour ramener quelques cierges   

plantation d'un petit trycho trouvé ce matin sans étiquette, le drainage à été soigné
  plantation d'un petit trycho trouvé ce matin sans étiquette, le drainage à été soigné   pasacana surement ou terscheckii ? si quelqu'un peut m'éclairer merci
  pasacana surement ou terscheckii ? si quelqu'un peut m'éclairer merci  

Il y en avait plusieurs et celui la était plus vert que les autres et moins épais, peut être un terscheckii merci pour ton retour davidgbonne a écrit :Cela semble être du terschekii. Beau sujet.
C est vrai vivement cet été pour en ramener d autresfranck33 a écrit :belle pièce, le seul problème c'est qui a l'air de se sentir tout seul...

les prochains iront contre un mur et puis il me reste un rostrata acheté ce matin à planter
 les prochains iront contre un mur et puis il me reste un rostrata acheté ce matin à planter    

C est limite mais il sera capoténicolas53960 a écrit :c'est assez rustique pour chez toi ca ?
 d octobre à mars,  premier test
  d octobre à mars,  premier test C'est nickel au niveau finitions
 C'est nickel au niveau finitions   bravo !
 bravo !
merci plantule, j'ai lu sur un autre post que tes t fortunei Darjeeling ne poussait pas trop, j'en ai acheté un petit chez my palmshop planté il y à deux ans au milieu des sabal non protégé cet hiver qui pousse pas trop mal, je te mets une photo.plantule a écrit :Quelle ambiance dans ton jardin ! Cette profusion de xeros est vraiment bien mise en valeurC'est nickel au niveau finitions
bravo !
Merci sergeSerkan a écrit :très beau ce massif de xérophytes !
 j'aimerai bien avoir un schottii comme le tiens pour mettre dans le massif
 j'aimerai bien avoir un schottii comme le tiens pour mettre dans le massif   
  sabal minor, un rostata pour changer
  sabal minor, un rostata pour changer   
   et puis un agave neomexicana qui rejète
 et puis un agave neomexicana qui rejète  

MERCI Mélissa, je me dit qu'en cas de vdf sévère, il me restera peut être quelque chosesMélissa a écrit :Sacrée collection que tu as là ! J'aime beaucoup le massif avec les gros galets sur la terrasse
 plantation du jour plus fleurit, pour changer des palmier et des yucca
 plantation du jour plus fleurit, pour changer des palmier et des yucca