*** LES BONS PLANS SUR LEBONCOIN ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- nicolas53960
Re: *** LES BONS PLANS SUR LEBONCOIN ***
je pense que les gens ne sont pas très intéressé par les semis aussi petits, je tente en vain de vendre des semis de 2 ans de trachycarpus fortunei à 50 cts/pièce et personne en veut !!!!
quelqu'un peut me dire pour les phoenix dans l'annonce plus haut svp
merci
quelqu'un peut me dire pour les phoenix dans l'annonce plus haut svp
merci
- fanaw
Ca ressemble fortement a du canariensis.
S'il les a conservé dans de si petits pots, il n'ont pas du beaucoup grandir et c'est pour ça qu'il les appelle des palmiers nains!!
Le P. Canariensius a besoins de place pour son systeme racinaire puissant.
S'il les a conservé dans de si petits pots, il n'ont pas du beaucoup grandir et c'est pour ça qu'il les appelle des palmiers nains!!
Le P. Canariensius a besoins de place pour son systeme racinaire puissant.
stéphane

je crois surtout que notre Ryusensei nation le plus fou de tous les fous qui fait un peu place 

- ryusensei
- Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
Dommage que tu sois loin, j'aurais pu te debarrasser de quelques bébés !ryusensei a écrit :surtout un peu d'argent pour réinvestir mais c'est le desert chez les acheteurs . Je pense que je vais pouvoir creer une vrai palmeraie avec tous ce qu'il me restera certainement sur les bras plus tard
http://www.leboncoin.fr/jardinage/782294403.htm?ca=13_s
Cette pepinniere a un choix énorme en palmier et je ne connaissais pas celui là.
Les prix sont alléchant , quelqu'un a t il déjà acheté la bas?
Cette pepinniere a un choix énorme en palmier et je ne connaissais pas celui là.
kéké32
- nicolas53960
c'est quoi des braemata?
Bonjour,kevin a écrit :http://www.leboncoin.fr/jardinage/782294403.htm?ca=13_s
Pepiniere qui est plus jardinerie , il y a du choix et des végétaux de grande tailles.
Cordialement fer
- Joël BOQUIEN
Des Brahea armata sans doute , non ?.nicolas53960 a écrit :c'est quoi des braemata?
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
- FabriceLourenço
j'ai acheté chez eu un armata l'été dernier, c'est sur la route vers Beziers, c'est plutot un revendeur qui achete en gros en Andalousie et qui revend ici, carrement moins cher qu'en jardinerie et plantes d'assez bonnes qualités à ce que j'ai vu
ces nouveaux armatas à 54€ sont bien plus gros que celui que je leur ai pris l'an dernier...
ces nouveaux armatas à 54€ sont bien plus gros que celui que je leur ai pris l'an dernier...
A ce prix la si c était à côté de chez moi avec cette grosseur de stipe j en aurai bien pris 2.
kéké32
Idem !kevin a écrit :A ce prix la si c était à côté de chez moi avec cette grosseur de stipe j en aurai bien pris 2.
- FabriceLourenço
c'est clair que j'ai bien envie d'y aller en prendre un plus gros à ce prix la mais je n'ai plus de place, alors à moins de le mettre à la place de l'autre (et le revendre sur le bon coin?)
par contre pour les syagrus j'avais trouvé les prix un peu cher pour leur taille
par contre pour les syagrus j'avais trouvé les prix un peu cher pour leur taille
Salut FabriceFabriceLourenço a écrit :c'est clair que j'ai bien envie d'y aller en prendre un plus gros à ce prix la mais je n'ai plus de place, alors à moins de le mettre à la place de l'autre (et le revendre sur le bon coin?)
C' est là ou tu avais acheté le gros syagrus qui dépassai de la voiture et qui étais attaqué par le paysandisia

Ils ont le passeport phyto au moins