bertrand31 a écrit :Tu n as pas bien vu, il rentrait du jardin les mains terreuses, et il s est essuyé les mains sur ses fesses.
Joël BOQUIEN a écrit :Je constate qu'il y a de drôles d'avatars sur ce forum , comme par exemple un cul tatoué qui donne l'impression d' être un cul d'h....., mais je dois me tromper sans doute et ça doit être un cul de singe tatoué![]()
![]()
![]()
![]()
je confirme, c'est une affaire de QI: un sot rentrant du jardin se serait essuyé les mains sur son pantalon et l'aurait sali.Pierre31 a écrit :Allons Joël, qu'importe le Q s'il est suivi d'un I
Je suis sur que cet avatar contrarie moins Joel ! voila comme dit Pierre il suivit d'un IPierre31 a écrit :Allons Joël, qu'importe le Q s'il est suivi d'un I
toujours de bonnes paroles notre pierroPierre31 a écrit :Sûr qu'il serait dommage d'occulter cette magnifique ombre de palme par un rapprochement excessif
MDRWeeviL a écrit :+1 bien vu ! enfin 1 coco fesse
ah te revoila ! tu as mis un tracker ou un fil rss sur coco fesse ??pilou a écrit :MDRWeeviL a écrit :+1 bien vu ! enfin 1 coco fesse
WeeviL a écrit :+1 bien vu ! enfin 1 coco fesse