le vendeur ebay palmen3103

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
jérémy67

Re: le vendeur ebay palmen3103

Message par jérémy67 »

gelsurf a écrit :vous connaissez les délai habituel de livraison ? je lui ai commandé un "petit" colis dimanche, mais toujours pas parti...
Toutes le commandes partent le lundi, donc si ta commande est traitée le lundi après-midi et qu'il y a déja eu la préparation, la tienne partira la semaine d'après ... si tu l'a passée dimanche soir peu etre qu'elle est sur le chemin sinon au pire tu la reçevras fin de semaine prochaine ...
gelsurf

Message par gelsurf »

ok, merci pour ces infos !! :wink:
civodulbx

Message par civodulbx »

les prix sont corrects mais pas canon si ?
gelsurf

Message par gelsurf »

Perso, je le trouve interressant... surtout au niveau des frais de port
gimli

Message par gimli »

Moi j'ai une bonne expérience de ce vendeur. J'ai commandé au printemps un Barhea super silver et un Nannorhops et j'ai reçu de belles plantes surtout le Nannorhops.
Le Brahea a été planté en pleine terre et il a eu une bonne croissance.
La reprise du Nanny a été plus délicate car il est arrivé racines nues dans son pot. Pour limite le poids les racines avaient été débarrassées de la terre qui avait été remplacée par de la tourbe. Je l'ai rempoté dans un gros pot avec un bon mélange et laissé dans le jardin. J'étais un peu inquiet car il a perdu pas mal de feuilles mais l'autre jour quand j'ai j'ai voulu le déplacer je me suis rendu qu'il avait sacrément piqué dans le sol (du coup il est resté en place et je vais devoir prendre toute la terre en dessous le pot quand je vais le planter au printemps). Mais bon il est OK.
Image
civodulbx

Message par civodulbx »

gelsurf a écrit :Perso, je le trouve interressant... surtout au niveau des frais de port
à priori, on paye les frais de port pour chaque plante non ? genre 12€ minimum à chaque fois ? Si c'est le cas, je trouve ça cher...
demeter

Message par demeter »

Il fait un cumul et applique une réduction.
Pour te donner un exemple Ludo :
1 macrozamia communis + 1 Cycas panzhihuaensis : poids total 47 kg --> frais de transport 36 euros
civodulbx

Message par civodulbx »

demeter a écrit :Il fait un cumul et applique une réduction.
Pour te donner un exemple Ludo :
1 macrozamia communis + 1 Cycas panzhihuaensis : poids total 47 kg --> frais de transport 36 euros
ah ok... Il faut dire qu'il ne s'agit pas de jeunes plants de 1 ou 2 kg, donc de suite, ça chiffre au niveau des frais de port mais en effet, ça reste intéressant vu comme ça.
gelsurf

Message par gelsurf »

Pareil, j'ai commandé un sabal de 1,5men pot de 63L, et 37E de frais de port, je ne trouve celà vraiment pas cher comparativement à d'autres
haroldo

Message par haroldo »

j ai bien recu mon wagnerianus, pas cher et beau et aussi un cordyline draceanoide, tout est parfait pour moi
Lapinmagik

Message par Lapinmagik »

J'ajoute ma petite contribution...
Achat d'une agave americana la semaine dernière. Tout s'est bien passé. Plante bien protégée et excellente communication du vendeur. Bref je conseille :)
kevin

Message par kevin »

Pour ma par je trouve les prix égal a ce que l on trouve dans le coin et meme plus cher ,plus les frais de port il vaut mieux bien chercher pres de chez soit!il est vrai que l on est proche de l espagne et tout les leclerc nous inonde de plante espagnole a tres bon prix des le printemps!!!!
kéké32
palmagraine

Message par palmagraine »

Quelqu'un peut il me dire pourquoi le vendeur palmen3103 sur eBay ne vend plus de produit je connais sont site exotik mais les frais de port sont exorbitant.
Avez vous un autre liens vers des produits similaire.
Merci de vos réponse
perok68

Message par perok68 »

Même interrogation pour moi... c'est étonnant.
palmagraine

Message par palmagraine »

Oui je suis pas le seul oufff mais il doit toujours vendre sur eBay sauf pour la France car je suis tombé
Sur la boutique eBay il proposait toujours des plantes et dès que je me suis connecté depuis mon compte
EBay le vendeur ne proposait aucun produit......
Je voulais un macrozomia
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »