Mais si Joachim, tu as les heuchères par exemple qui ont des feuillages fort sympathiquesJoachim a écrit :Le feuillage coloré de ces plantes n'a malheureusement pas d'équivalent sous climat tempéré...

Mais si Joachim, tu as les heuchères par exemple qui ont des feuillages fort sympathiquesJoachim a écrit :Le feuillage coloré de ces plantes n'a malheureusement pas d'équivalent sous climat tempéré...
Et non pas de cette plante, j'étais là pour conférence pour le boulot (c'était il y a une dizaine d'années à Victor Harbor), j'avais pris quelques photos du coin où se trouvaient cette plante dans un massif je me souviens, et quelques 'mauvaises' photos avec un jetable au jardin botanique d' Adélaïde, où se trouvaient de jeunes Pritchardia d'ailleurs.Ben152 a écrit :Tu avais eu l'occasion de prendre des photos ?
OK donc ça peut bien être ça alors, et c'était à quelques centaines de mètres de la mer...Ben152 a écrit :De ce que je sais, la floraison peut être rose à rouge, plus ou moins foncé.
Oui, t'inquiètes, j'ai régulièrement des pertes comme chaque jardinier qui se respecte, voilà ce que c'est de tout essayer aussi !Zifool a écrit :tiens donc y a des plantes qui te résistent étonnant !![]()
Mélissa a écrit :C'est super pour les abeilles ! On entend aussi beaucoup d'oiseaux qui chantent dans ton petit paradis
J' aimerai bien jeté un coup d' œil mais j' ai pas le lien, c' est mon ordi qui me joue un sale tour comme souvent ou j' ai manquai un épisodeBen152 a écrit :Petite video de l'inflo de mon bismarckia, avec le bourdonnement de toutes ces abeilles![]()
![]()
wAbYpIDL0tc