Et oui le plus grand et je suis passé par une route réservée au chantier STX (mon fils a un badge en cas ), et nous nous sommes approchés assez près pour prendre qqs photos du paquebot et du pont de saint Nazaire sous un autre angle

Tu parles de celui du premier plan, ou de l'autre ?Letrontr a écrit :il est énorme!!! Tu connais la capacité du bestiaux?
Pierre31 a écrit :Tu parles de celui du premier plan, ou de l'autre ?Letrontr a écrit :il est énorme!!! Tu connais la capacité du bestiaux?
Les 2 bien sûr.Pierre31 a écrit :Tu parles de celui du premier plan, ou de l'autre ?Letrontr a écrit :il est énorme!!! Tu connais la capacité du bestiaux?
Je constate qu'il y a de l'humour , de l'autre côté de la flaque au QuébecTib31 a écrit :Le commandant papy Joel tape la pose devant son vaisseau amiralet attention aux excès de force ce pauvre panneau routier pourrait en faire les frais
En plus il n'est pas terminé , il y manque encore qqs structures ....362 m c'est plutôt longgimli a écrit :Waow ! Il est monstrueux ce bateaux. Mais comme tu dis , c'est une vrai bétaillère à touristes. Enfin il en faut pour tous les gouts
Non monsieur ! A St Nazaire on ne plante que du palmier français... même en plastique !pilou a écrit :S'ils veulent des palmiers en plastique pour la déco, j'ai des contacts en Chine
STX Capital 66,66% Coréen, peu supporter du palmier chinois.Pierre31 a écrit :Non monsieur ! A St Nazaire on ne plante que du palmier français... même en plastique !pilou a écrit :S'ils veulent des palmiers en plastique pour la déco, j'ai des contacts en Chine![]()