Merci Armata85.Armata85 a écrit :Tu as de très beaux spécimens Julien bravo toujours aussi joli.A quelle vitesse pousse ton butiagrus ?Je vais en recevoir 2 demain si tu as des conseils à me donner ,je suis à l'écoute.(combien de feuilles par ans)Amendement
Merci palmito. Je ne compte pas les planter pour l'instant. Je les réserve pour un futur jardin, tout comme la majorité des squatteurs de la serre. Le premier sur la liste d'attente c'est le Jubaeagrus car je meurs d'envie de le voir se développer en terre. Peut être en avril...palmito56 a écrit :Ils sont superbes et ont l'air en pleine forme ! Tu comptes les planter cette année?
Et ce futur jardin est situé ou ? On peux en savoir plus ? C'est vrai que le Jubeagrus ne demande que çà ....julien29 a écrit :Merci palmito. Je ne compte pas les planter pour l'instant. Je les réserve pour un futur jardin, tout comme la majorité des squatteurs de la serre. Le premier sur la liste d'attente c'est le Jubaeagrus car je meurs d'envie de le voir se développer en terre. Peut être en avril...palmito56 a écrit :Ils sont superbes et ont l'air en pleine forme ! Tu comptes les planter cette année?
Dans le finistère sud mais pas de pistes pour l'instant.palmito56 a écrit :Et ce futur jardin est situé ou ? On peux en savoir plus ? C'est vrai que le Jubeagrus ne demande que çà ....julien29 a écrit :Merci palmito. Je ne compte pas les planter pour l'instant. Je les réserve pour un futur jardin, tout comme la majorité des squatteurs de la serre. Le premier sur la liste d'attente c'est le Jubaeagrus car je meurs d'envie de le voir se développer en terre. Peut être en avril...palmito56 a écrit :Ils sont superbes et ont l'air en pleine forme ! Tu comptes les planter cette année?
idem j'espere que ton dypsis vivra vieux !Domi a écrit :Très joli, et j'espère que le Dypsis va décoller...