Ma commande de chez Myplantshop viens d'arriver!!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Ma commande de chez Myplantshop viens d'arriver!!
joli commande ta 2 eme plante ressemble a un Feijoa 

encore une bien jolie commande
- samirbouag
Zifool a écrit :joli commande ta 2 eme plante ressemble a un Feijoa
oui c'est exact

Merci

- Armata85
Bien vu zifool,c'est un goyavier samir, j'ai le même en couleur 

C'est confirmé par MPS, ils m'ont livré 3 humilis ceriferaJulien 76 le 3 eme est aussi un humilis
Ma femme râle déjà pour les palmiers dans le jardin, alors si je commence dans le cuisine!tu n'as pas de place dans ta cuisine ,ça poussera pas il n'y a pas de terre![]()
![]()
![]()

Julien
- lapalmeraie
J'ai également reçu ma commande

Un Rhapido, Trithrinax, Nikau, Butia odorata et Trachy pour remplir la boite

Un Rhapido, Trithrinax, Nikau, Butia odorata et Trachy pour remplir la boite

J'ai passé commande en début d'année et je me "tâte" à nouveau pour une nouvelle
J'aimerais reprendre un yucca rostrata mais il y a apparemment deux conditionnements, certains en pots d'autres en racines nues d'après ce que j'observe. Mon choix irait vers un plan raciné en pot en espérant que cela soit vraiment le cas, d'un autre coté en racines nues c'est plus léger et ça laisse de la place pour d'autres choses dans le colis
que pensez-vous des tarifs ?

tu sais avec la baisse des frais de port qui passe de 23€ a 11€ te pose pas trop de questions moi je prendrais le raciné moins de soucispilou07 a écrit :J'ai passé commande en début d'année et je me "tâte" à nouveau pour une nouvelleJ'aimerais reprendre un yucca rostrata mais il y a apparemment deux conditionnements, certains en pots d'autres en racines nues d'après ce que j'observe. Mon choix irait vers un plan raciné en pot en espérant que cela soit vraiment le cas, d'un autre coté en racines nues c'est plus léger et ça laisse de la place pour d'autres choses dans le colis
que pensez-vous des tarifs ?

- Armata85
+1 ,comme Zifool.
Belle commande la Palmeraie.
Belle commande la Palmeraie.
- lapalmeraie
- samirbouag
hello! hier soir j'ai passé une nouvelle commande chez mypalmshop , un tetrapanax, une dicksonia et un groupe de musa, herbert m'a aussi envoyé un message pour me dire qu'il m'a mis des plantes en plus, surprise de sa part qui fait plaisir!
hâte de recevoir mon colis

tu dois etre son meilleur client 

- Armata85
Enfin ,ta fidélité est récompensé ,The King clientsamirbouag a écrit :hello! hier soir j'ai passé une nouvelle commande chez mypalmshop , un tetrapanax, une dicksonia et un groupe de musa, herbert m'a aussi envoyé un message pour me dire qu'il m'a mis des plantes en plus, surprise de sa part qui fait plaisir!![]()

- Ben152
Tiens, ça faisait longtemps ! hein Samir ?samirbouag a écrit :hello! hier soir j'ai passé une nouvelle commande chez mypalmshop

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- samirbouag
Oui enfin récompensé ! Lol sa faisait longtemps oui ! En faite je voulais absolument avoir un tetrapanax dans mon jardin alors j'ai attendu qu'il soit enfin près pour pouvoir commander . Puis Herbert est super sympa sa surprise quelle qu'elle soit me fera grand plaisir