Ah oui un avant/près ce serait top merci

Pour l'origine ce doit être Tridôme mais sans certitude.

Photo 31 08 2010, il est au milieu et en bas de la photo.

Maintenant il est plus haut que le butia qui lui aussi à bien grandi.

Le sol acide donne de belles couleurs mais limite la croissance car lessivage des amendements, et les plantes purement calcicoles dépérissent.Sevfr a écrit :Ah oui, superbe croissance ! Pas que celui-là d'ailleurs, ça pousse bien chez toi !
Merci pour le lien, il me plait definitivement beaucoup celui-là ! Je vais me mettre en chasse
Aucune certitude, l'origine c'est ou Tridôme, ou une pépinière du sud Ouest. Je l'ai retrouvé par hasard sous un juniperus que j'ai supprimé j'ai aussi voulu l'arracher pour le déplacer il a résisté du coup il est resté à sa place actuelle, il a bien fait de résister. J'ai l'impression que c'est un frère jumeau de ceux de Cazeneuve.jeanfix40 a écrit :Trés jolie ce Trachy, les parents donnant la graine, provenance Tarn et Garonne, c' est ceux de Cazeneuve c' est bien ça?
Jeff, le jardin commence à être agréable en Mai et je me "prélasse" si l'on peu dire en passant la tondeuse, j'ai du consommer autant de bière que la tondeuse d'essence cet après midi.Armata85 a écrit :La photo est très belle Claude,c'es vraiment très beau,il doit faire bon se prélasser dans ton jardin,surtout aujourd'hui il a fait très chaud.
Elle consomme beaucoup ta tondeusepalmvienne a écrit :Jeff, le jardin commence à être agréable en Mai et je me "prélasse" si l'on peu dire en passant la tondeuse, j'ai du consommer autant de bière que la tondeuse d'essence cet après midi.Armata85 a écrit :La photo est très belle Claude,c'es vraiment très beau,il doit faire bon se prélasser dans ton jardin,surtout aujourd'hui il a fait très chaud.![]()
![]()
![]()
![]()
La tondeuse il faudrait que je la passe à l'éthanol, mais la tonte serait en zig zag.Armata85 a écrit :Elle consomme beaucoup ta tondeusepalmvienne a écrit :Jeff, le jardin commence à être agréable en Mai et je me "prélasse" si l'on peu dire en passant la tondeuse, j'ai du consommer autant de bière que la tondeuse d'essence cet après midi.Armata85 a écrit :La photo est très belle Claude,c'es vraiment très beau,il doit faire bon se prélasser dans ton jardin,surtout aujourd'hui il a fait très chaud.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Passe au sans alcool Claude,il y a la tondeuse écologique,qui a l'avantage d'amender le terrain en même temps,par contre elle bouffe tout
![]()
![]()
Sur la photo on ne les voit pas tous, (3 rangs les petits les moyens et les grands comme à l'école) dans le massif il y en à 35 (au dernier comptage) dont 17 Cunningham white, et comme tu le dis il va falloir passer à l'élimination des fleurs fanées grosse partie de rigolade en vue.Joachim a écrit :Les rhodos sont magnifiques !
Mes photos sont voilées depuis quelques temps j'ai encore dû faire des réglages inopinés, ou c'est ma dernière RAZ qui ne lui a pas plu.Mélissa a écrit :Quel bel espace ! coloré, fleuri et entouré de verdure