[TD=]Une mini-période glaciaire sur Terre à partir de 2030 http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/30122659[/TD]
fascicularia a écrit :A titre perso, en lisant dans mes boules
Letrontr a écrit :![]()
![]()
ok sorti de son contexte, c'est bizarre quand même
d'accord je sors
|
Quelle forte tête celui là !Steph75 a écrit :Même pas peur !!!...
Bref, c'est décidé : je continue mes tentatives d'acclimatation malgré tout
Je penses que dans leur calculs ils comptent les taches et les cycles solaires, mais les taches étant bientôt totalement disparues, ils ont juste calculés à partir de quand le cycle d'activité du soleil serait soit disant minimal, plus d’éruption enfin tout le tintouin !!phoenixfan a écrit :En fait l’étude de la société royale d'astronomie anglaise énonçait seulement que, d’après leurs calculs, à partir de 2030 le soleil serait dans un nouveau minimum d'activité comparable à celui des années 1700 nommé "petit age glaciaire" caractérisé par des hivers très froids beaucoup plus fréquents en Europe pendant plusieurs décennies.Mais ils n'ont pas parlé de conséquences climatiques ce n'est pas leur domaine.Après mêmes causes mêmes effets? cela limitera peut être les effets du réchauffement actuel mais pas forcement plus, à voir....
Et les gants en caoutchouc, c'est fait pour quoi alors ???Vivi a écrit :Il fait trop chaud pour tricoter....des bonnets. Les aiguilles me glissent des mains avec la sueur.