Ya personne qui aurait un 'tit palmier de ce type en trop ???

Pilou
psychopsis a écrit :ah oui, celui là j'aimerais bien en voir un en vrai...je me rends en Thailande à la fin decette semaine...Tu es loin de Bangkok Pilou ? J'aimerais bcq voir ton jardin et les différentes espèces...J'y passe mes vacances 3 semaines...
Vu la population naturelle qui existe je doute que les graines soient si rare. sans vouloir dire qu'elles doivent courrir les rues non plus.Ezekiel a écrit :Pas évident...
L'espèce est classé en danger, et les graines sont rares. Et se vendent très cher...
on en avait déjà parlé dans un post précédent mais si tu vas en Thaïlande tu peux aisément en voir au Nong Nooch.psychopsis a écrit :ah oui, celui là j'aimerais bien en voir un en vrai...je me rends en Thailande à la fin decette semaine...Tu es loin de Bangkok Pilou ? J'aimerais bcq voir ton jardin et les différentes espèces...J'y passe mes vacances 3 semaines...
Je ne sais plus si la dernière fois on en avait parlé mais je sais que RPS a vendu des graines viables à une époque. Je sais que Ortanique vend des graines vides. il sont surement capable de fournir des informations.pilou a écrit :Bein oui, je suis toujours à la recherche d'un coco-fesse...
Ya personne qui aurait un 'tit palmier de ce type en trop ???![]()
Pilou