Washingtonia Filifera qui jaunit
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Re: Washingtonia Filifera qui jaunit
Perso je préfère essayer quitte à en perdre que de les laisser ensemble, comme le dit Skip avec de la patience ça devrait le faire 

Eric.
-
Donc pour vous il s'agit de pieds différents et pas d'un seul comme je le craignais...
Je les ai mis à tremper dans un saut d'eau.
Je les ai mis à tremper dans un saut d'eau.
Région Lyonnaise, climat continental, froid l'hiver, chaud l'été - Appartement ensoleillé, balcon à l'est, salon à l'ouest...
fait le rapidement parce que la a force des les tripoter ils vont être hyper stressé et tu risque de les perdre....
et ce n'est pas un seul pieds c'est sur! tu sais ils sèment pas 5 graines et hop ça pousse comme ça peut
et ce n'est pas un seul pieds c'est sur! tu sais ils sèment pas 5 graines et hop ça pousse comme ça peut

-
L'opération terminée... Je ne vais pas vous cacher que j'ai endommagé quelques racines lors de cette opération mais chaque plants en avait encore beaucoup... Je joins quelques photos... Je ne sais pas s'ils supporteront le traumatisme, le temps nous le dira (plusieurs personnes m'ont déconseillé de les séparer à commencer par la pépiniériste chez qui j'ai acheté le terreau).

Région Lyonnaise, climat continental, froid l'hiver, chaud l'été - Appartement ensoleillé, balcon à l'est, salon à l'ouest...
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Tu as bien travaillé, mais au soleil bien au chaud arrose souvent mais ne laisse pas l'eau dans la soucoupe. 

Eric.
-
Merci,
à quelle fréquence dois-je les arroser ?... Ils sont restés dehors depuis la séparation, ils ont pris pas mal d'eau sur la tronche et là , je les ai rentrés depuis une semaine et je leur ai mis hier, 1/2 L d'eau chacun. Cela est-il suffisant ?
à quelle fréquence dois-je les arroser ?... Ils sont restés dehors depuis la séparation, ils ont pris pas mal d'eau sur la tronche et là , je les ai rentrés depuis une semaine et je leur ai mis hier, 1/2 L d'eau chacun. Cela est-il suffisant ?