Dans mon jardin non, mais Il y a un joli sujet à côté de chez moi (Que j'ai planté) et qui est garni de rejets.mavielespalmiers a écrit :Bonjour, auriez-vous encore des agaves américana. Svp j'en suis fan![]()
![]()
Agave gratuites
Re: Agave gratuites
Envoies moi ton adresse par MP et je t'en ferais parvenir.
Je ne sais pas combien le paquet pèsera, mais en colissimo cela devrait faire dans les 7/8 euros.... je ne pense pas que tu aies prévu de venir les chercher !
Je ne sais pas combien le paquet pèsera, mais en colissimo cela devrait faire dans les 7/8 euros.... je ne pense pas que tu aies prévu de venir les chercher !
Cela ira-t-il ?
Sinon comme d'autres te l'ont déjà expliqué, A américana est de très très loin l'Agave la plus répandue, il serait surprenant que tu ne trouves pas ça vers chez toi !
Sinon comme d'autres te l'ont déjà expliqué, A américana est de très très loin l'Agave la plus répandue, il serait surprenant que tu ne trouves pas ça vers chez toi !
Petit tour aujourd'hui chez Illarcum
Jardin magnifique, des yuccas et des agaves splendides !
Après les températures extrêmes des dernières semaines, le climat humide de la journée était parfait pour apprécier les beautés du jardin.
Le propriétaire jardinier est très sympa et la visite fut de toute beauté !
Les "petits" sont bien arrivés à la maison, je vais bien les bichonner !
Merci Illarcum !

Après les températures extrêmes des dernières semaines, le climat humide de la journée était parfait pour apprécier les beautés du jardin.
Le propriétaire jardinier est très sympa et la visite fut de toute beauté !
Les "petits" sont bien arrivés à la maison, je vais bien les bichonner !

Olivier