et ce matin 14°c  de mini , c'est en dessous de ce qui était prévu on est quand même fin juillet ...  ces extrêmes de températures sont pas du tout agréables
  et ce matin 14°c  de mini , c'est en dessous de ce qui était prévu on est quand même fin juillet ...  ces extrêmes de températures sont pas du tout agréablesJUILLET 2015
					Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
	Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- 
				fab78
Re: JUILLET 2015
hier 16°c de max   et ce matin 14°c  de mini , c'est en dessous de ce qui était prévu on est quand même fin juillet ...  ces extrêmes de températures sont pas du tout agréables
  et ce matin 14°c  de mini , c'est en dessous de ce qui était prévu on est quand même fin juillet ...  ces extrêmes de températures sont pas du tout agréables

et ce matin 14°c  de mini , c'est en dessous de ce qui était prévu on est quand même fin juillet ...  ces extrêmes de températures sont pas du tout agréablesRe: JUILLET 2015
Ce matin 12° !!!   Glagla
 Glagla
Temps couvert.
Heureusement il est prévu un réchauffement ce weekend.

Glagla
 GlaglaTemps couvert.
Heureusement il est prévu un réchauffement ce weekend.
Arrested development

- 
				Michel Greco
Il est 9h 53 et c'est le deuxième orage de la journée qui arrive. Toute la journée est prévue orageuse.

- 
				marco19
11,6°C de mini cette nuit, 26,3°C de maxi hier.
Ciel très voilé devenant orageux, des averses orageuses sont annoncées pour ma région cette aprem et ce soir.
Très chaud dimanche et surtout lundi avec 36°C de prévu.

Ciel très voilé devenant orageux, des averses orageuses sont annoncées pour ma région cette aprem et ce soir.
Ciel limpide depuis 2 jours, finalement la journée de mercredi a été belle après la mini averse < 2mm
Les matins sont frais 12.9°c de mini ce matin, j'ai vu des 0.8°c aux fourgs vers chez mes beaux parents hier

Les matins sont frais 12.9°c de mini ce matin, j'ai vu des 0.8°c aux fourgs vers chez mes beaux parents hier

que la force du palmier soit avec toi
- palmvienne
Ce matin soleil, mini 14,5°, vent nul.   

Cassoulet à midi, cartes près de la cheminée cet aprem et pot au feu ce soir. La belle vie !   

Consolation: le paysandisia se fait discret avec ce temps...

- Domi
Pierre31 a écrit :Cassoulet à midi, cartes près de la cheminée cet aprem et pot au feu ce soir. La belle vie !

Depuis quelques jours j'essaie de me convaincre qu'il y a encore le mois d'Août à passer, j'ai l'impression d'arriver à septembre !!
En fait je rentre tout juste de quelques jours en Méditerranée...la transition est vraiment violente !   

- palmvienne
Ici bien que le temps soit extrêmement changeant il fait quand même assez beau et la temp. est tout à fait correcte au dessus de 25° mais on atteint plus les 30°, quand je vois les 14,2° de Bordeaux à 13 h je n'ai pas le droit de me plaindre.  

- 
				fascicularia
Tu peux le dire Palmvienne; j'ai l'impression d'être en automne. Par contre, il commence à pleuvioter. Et dire qu'ils ont prévu une hausse des températures dimanche,; on aura peu être 16 ou 17°c. 

- 
				marco19
Les nuages sont partis sans déverser la moindre goutte...retour du soleil depuis 15h et T°C qui est passée de 21 à 25°C en 1h.marco19 a écrit :11,6°C de mini cette nuit, 26,3°C de maxi hier.
Ah oui quand même les nuages sont arrivés y a 1h mais il fait encore 26°c sous les nuages 14°c c'est pas plutôt un problème a la station ?palmvienne a écrit :Ici bien que le temps soit extrêmement changeant il fait quand même assez beau et la temp. est tout à fait correcte au dessus de 25° mais on atteint plus les 30°, quand je vois les 14,2° de Bordeaux à 13 h je n'ai pas le droit de me plaindre.

- 
				Michel Greco
Non, pas de problèmes de mesure, ce matin sous les orages il faisait vraiment très frais.
A Pau il faisait autour de 15° à midi.

A Pau il faisait autour de 15° à midi.
15° ce matin 28-30° cet après midi, le soleil était bien là mais pas très franc. Arrivée des nuages vers 18 h ce soir et quelques gouttes qui ont à peine mouillées la terrasse.Pas terrible demain d'après les prévisions pour le quart Sud-Est, un peu d'eau ne ferait pas de mal ici, l'Ardèche est dans le rouge et la végétation commence vraiment à souffrir!