Tes musas sont impeccables, tu es abrité des vents ?
Pour le fumier tu l'epand juste sur le sol sans rien faire de plus ?
Il se tasse au fur et a mesure de la saison ?
Je verse le sac de fumier directement sur la souche de la façon la plus ramassée possible. Tout va être "digéré" durant la saison et je recommance l'année suivante.Lasio a écrit :Ça ce voit a peine![]()
Tes musas sont impeccables, tu es abrité des vents ?
Pour le fumier tu l'epand juste sur le sol sans rien faire de plus ?
Il se tasse au fur et a mesure de la saison ?
Bonjour Merci pour ton encouragement.Joachim a écrit :Oui, tu as des bien jolies plantes. Quelle est la plante à côté du colocasia sur la première photo ?
Merci et en tout cas j'espère qu'il n'a pas mon mauvais caractèreLasio a écrit :Jolie série, ton jardin a du caractère, c'est quoi les fleurs roses en pompon ?
Ps : c'est une pic prise hier à Nantes au parc du Grand Blottereau à la Folie des Plantes.Rémi44 a écrit :Merci et en tout cas j'espère qu'il n'a pas mon mauvais caractèreLasio a écrit :Jolie série, ton jardin a du caractère, c'est quoi les fleurs roses en pompon ?![]()
Quelle est la fleur à pompoms et bien c'est très simple. C'est une amarante caudatus. Elles sont ratées cette année car je loupé mes semis et celle que j'ai ont été récupées tardivement dans un jardin "ami".
En tout cas je trouve que les bractées rouges tombantes sont très exotiques.
MerkiArmata85 a écrit :L'ambiance est très sympa Rémi44 sous la pluie ça change des photos habituels,et il y a toujours quelques choses à regarder les plantes n'évoluant pas toute pareilIl est superbe ton trachy
Merci et c'est vrai j'adore aussi on se croirait en AsieZifool a écrit :Jolies plantes et en bonne santé, il est vrai que les photos sont la pluie ont toujours du charme !! j'adore cela donne une ambiance tropikale !![]()