Serge

Merci pour tes réponses,Joachim a écrit :Je n'ai pas particulièrement soigné la terre. Terre de jardin, qualité moyenne, à tendance acide. Il a fait très chaud, cet été. Il n'a pas du tout souffert mais je l'ai un peu arrosé comme toutes mes petites plantes. Je ne pense pas que ça soit un arbre difficile. C'est pour cette raison qu'il occupe l'exposition la moins avantagée du jardin : plein sud mais si près des bâtiments qu'il n'y a pas de soleil direct durant une grande partie de l'année, et surtout durant l'hiver. Il n'en souffre pas, pour l'instant. Voilà.Elisalova a écrit :Tu l'as planté dans quel type de terre ? il est exposer comment ?
Est-ce que le bout des feuilles à tendance à s'assécher voir griller en cas de forte chaleur prolongée ?
Merci par avance et pour la photo,
Capri a écrit :@ elisalova qui est de retour![]()
j'ai ouvert un post pour parler de l'heptaCapri a écrit : J'ai aussi un heptacodium depuis plus d'un an. Il a passé son premier hiver sans souci. Il s'aprête à fleurir, Il est plus grand que celui de joachim mais ces feuilles sont plus vertes claires. Il est exposé plein soleil et ma terre est plutôt argileuse. J'essaierai de mettre une photo demain.
Belle collection d'Agave et d'Opuntia. Dis moi, celui de la photo 19 c'est quelle espèce ?Joachim a écrit :...