Merci... du potentiel y en a.... plus que j'ai besoin !

Bon tout d'abord, nous avons fait cloturer les 2 hectares voila 4 ans je pense maintenant. Au tout debut on avait un voisin malin qui nourrissaient les
cerfs .... sur la ligne de propriete ! Alors comme il avait oublie de mettre une pancarte de notre cote avec... " ne pas entrer, trop de plantes
a manger"

Mon experience avec toutes ces creatures qui m'entourent.... Les alligators s'ils t'apercoivent.... Ils plongent en general. Seulement une fois ou 2
j'en ai eu un qui revenait tres calmement vers moi. Les serpents eux n'aiment pas ta presence donc ils se sauvent aussi... Sauf pour les plus
dangereux... Les water mocassins et les copperheads qui tout 2 figent prets attaquer. Mais tu sais, ici c'est le wild wild ouest alors quand je vais en
terrain dangereux je prends mes precautions si tu vois ce que je veux dire

Et le Tifton hardy... Oui je connais. Je suis allee la bas en Georgie. Je ne suis pas sure que leurs palmiers soient plus resistants au froid que les miens qui sont natifs. Je ne sais pas si ceux de Tifton le sont.
Mais franchement pourquoi s'ennuyer avec Tifton quand tu as ca derriere chez toi....

J'avais envoye voici quelques annees des graines de ces natifs a votre banque donc pour ceux qui en ont pris, vous regardez la les parents de vos bebes.
Pour vous donner une idee de la taille des frondes sur ces natifs, hier j'ai coupe quelques frondes brunes...

Cette porte roulante de garage fait 2m57 de haut par 2m75 de large.
Ah et aussi, je vous presente mon assistant de jardinage, ma petite chatte Chanel .... a qui je vais devoir expliquer une fois de plus comment on se sert d'un arrosoir