https://www.change.org/p/destinataire-l ... eated=true
Pétition à signer...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Pétition à signer...
sacré Pilou, quelle imagination! 
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
que la force du palmier soit avec toi -
fascicularia
Elle est où celle pour lutter contre la production de méthane des bovins. J'ai bien une solution mais je doute que ça leur plaise
.
rostratus a écrit :J ai signé les deux
que la force du palmier soit avec toi Re: Pétition à signer...
Un bouchonfascicularia a écrit :Elle est où celle pour lutter contre la production de méthane des bovins. J'ai bien une solution mais je doute que ça leur plaise.
Cédric
Zifool : J'ai signé aussi en espérant que la voiture servira de cadeau d'emballage à ma jolie graine 
Idem pour moi... Aucune idée !rostratus a écrit :J ai mis un commentaire avec ma signature
Mais j arrive pas a le retrouver
En fait, l'initiateur de la pétition peut voir les commentaires...
Concernant les signataires :
Pilou tient à remercier Mr "fascicularia benettoialors" habitant "la maison du père noël" aux "États-Unis" qui a signé la pétition le 25/08/2015 pour son message :
J'offre la fesse droite
En revanche, Mr Pilou aimerait avoir de plus amples renseignements concernant un message laissé par Mr Guillaume G., signataire, et qui a écrit :
"J'ai de la pitié"
Concernant les signataires :
Pilou tient à remercier Mr "fascicularia benettoialors" habitant "la maison du père noël" aux "États-Unis" qui a signé la pétition le 25/08/2015 pour son message :
J'offre la fesse droite
En revanche, Mr Pilou aimerait avoir de plus amples renseignements concernant un message laissé par Mr Guillaume G., signataire, et qui a écrit :
"J'ai de la pitié"
MALAAAAAAGAAAAAAAAAAAAA !
Je ne vois pas ta signature !!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas ta signature !!!!!!!!!!!!
C'est le but pour te garantir une fraicheur maximale !pilou a écrit :Zifool : J'ai signé aussi en espérant que la voiture servira de cadeau d'emballage à ma jolie graine
Viteu tous c'est tres simportant !
que la force du palmier soit avec toi Re: Pétition à signer...
Oui, il faut impérativement signer !!!!
C'est VITAL !
C'est VITAL !