Photos prises par mon fils en stage dans l'entreprise.
Espérons que son frère ne soit pas touché par cette saleté

et à cause du desintéressement et de l'apathie de la plupart des citoyens qui attendent que l'on fasse tout à leur place!gimli a écrit :Je reconnais bien l'établissement dans lequel il se trouve. Ca fait mal de voir ça.
Hélas c'est tout un patrimoine qui est en train de disparaitre à cause de l'incompétence, le désintéressement et/ou l'aveuglement de nos élus.
Moi ça me ferais presque pleurer, en tout cas sûr que si c'était dans mon jardin et issue d'un héritage familliale je pleureraisJoachim a écrit :Ca fait très mal au cœuret ça me mets dans une de ces colères
...
Pensez-vous que c'est aux services municipaux de venir traiter nos palmiers dans nos jardins ?gimli a écrit :Je reconnais bien l'établissement dans lequel il se trouve. Ca fait mal de voir ça.
Hélas c'est tout un patrimoine qui est en train de disparaitre à cause de l'incompétence, le désintéressement et/ou l'aveuglement de nos élus. Les municiplités vont essayer de sauver les meubles dans leur espaces verts mais hélas l'hécatombe se précise dans les espaces privés.
Je ne sais pas si quand on s'appercois du problème ce n'est pas déjà trop tard avec le CRP, contrairement au papillon. Sur ce coup je te trouve un peu sévère FredFredlejardinier a écrit :
Ce jubaea est mort par un manque de réactivité de son propriétaire…
mais c'est qu'il persiste!françois82 a écrit :C'est pour ça qu'on essaye de sensibiliser malaga quand on voit le désastre de toute la côté d'azur c'est pas en regardant les photos et restant derrière nos claviers qu'on va avancer c'est pour ça qu'on se mobilise avec des associations qui y participe plus d'infos dans les prochains jours
Ah...il serait intéressant de savoir comment pour le charançon . J'ai perdu un phoenix de 6 m en trois semaines, sans avoir rien vu venir !Fredlejardinier a écrit :mais pour en revenir aux attaques de charançons, (sur Phoenix) il est possible de s'en apercevoir plusieurs mois avant qu'il ne s'effondre sur lui même.
euh oui, sans vouloire rentrer dans la polémique, je suppose que ce qui est interdit l'est pour de bonnes raisons.malaga a écrit :françois82 a écrit :et mettraient dans l'embarras ceux qui utilisent des produits interdits!