Ma commande de chez Myplantshop viens d'arriver!!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Ma commande de chez Myplantshop viens d'arriver!!
bonsoir pour la photo avec un mail c est fait j attend la reponse ( quel delais pour la reponse ?)
- nicolas53960
normalement dès le lendemain, c est jamais bien long
Peut-être il faut faire une première analyse ?
Dans quel état extérieur était l' emballage à l' arrivée ?
La responsabilité n' est pas toujours liée au manque de sérieux du fournisseur, il existe de nombreuses causes possibles entre l' envoi et la réception.
J' accepte volontiers le côté commercial, je pense qu' il est facile de constater si ce mauvais état est antécédent à l' emballage ou " un accident de parcours."
Les parties cassées sont, ou ne sont pas dans le carton?
Dans quel état extérieur était l' emballage à l' arrivée ?
La responsabilité n' est pas toujours liée au manque de sérieux du fournisseur, il existe de nombreuses causes possibles entre l' envoi et la réception.
J' accepte volontiers le côté commercial, je pense qu' il est facile de constater si ce mauvais état est antécédent à l' emballage ou " un accident de parcours."
Les parties cassées sont, ou ne sont pas dans le carton?
j ai une reponse il m offre un remboursement de 10 euros ..ouf ! ce musa ne m etait pas destine c etait une commande groupee mais je pense que faire cohabiter bananier et palmier dans le meme colis ce n est pas l ideal
- nicolas53960
le musa repoussera de toute manière 

Salut Samir , c'est la première fois que je commande chez eux . Les délais de livraisons sont rapides ? Merci 

- nicolas53960
logiquement 3 jours 

- samirbouag
Hello ,
La par contre ....... Livraison sous 5 jours et rien dans la boite pour protéger les plantes . Résultat elles ne sont pas tip top !
La par contre ....... Livraison sous 5 jours et rien dans la boite pour protéger les plantes . Résultat elles ne sont pas tip top !

- Fichiers joints
-
- image.jpeg (250.77 Kio) Vu 1191 fois
-
- image.jpeg (149.35 Kio) Vu 1191 fois
-
- image.jpeg (238.15 Kio) Vu 1191 fois
Modifié en dernier par samirbouag le 23 avr. 2016 20:46, modifié 1 fois.
- Armata85
Il y a comme qui dirait du laissé aller dans l'air pas Cool ,une petite réclamation au vue de ce que tu commandes,ils abusent un peu quand même

- nicolas53960
pour la protection ça doit être un oubli c'est pas possible 

Pareil , Il N'avait pas de protection
bizarre en effet !!! moi il y avait 3 tonnes de pailles dans chaque carton pour tout bien caller !!! surement des oublies. 

Latitude : 45.243004 | Longitude : 4.842188
Altitude : 157 mètres
Altitude : 157 mètres
- Armata85
Je pense qu'ils sont débordés et que forcement pour gagner du temps c'est une chance au grattage une chance au tirage

- samirbouag
Et oui du coup j'ai envoyé un petit message à mypalmshop ! Parceque c'est abusé la !