bah pareil ici mais la reprise est mitigée, partout ici j'ai fait la même constatation que toi, ils sont dérangés !!BLACHERE Eric a écrit :Après la grillade de cette été, visible encore sur les feuillagesla rosée et fraicheur le matin suivi de la chaleur l'après-midi
![]()
Du coup lui il a disjoncté, il se croit au printemps
Ben ici les figuiers qui avaient grillé sont repartis après un orage en août mais les nouvelles repousses feuilles fruits sont de nouveau HS, seul le kaki ultra en avance a bien résisté mais ma femme a dû l'arroser à donf. les seuls fruits récoltés depuis les cerises (aussi ultra en avance) sont les poires très petites, une pêche, et maintenant les kakis mais très peu de fruits sur l'arbre alors que normalement j'en cueille des brouettes. Cet été j'ai aussi perdu une 10zaine de rhodos. Mes fraisier sont définitivement morts à renouveler, les framboisiers repartiront certainement. Mes magnolias n'ont plus de feuille depuis longtemps et n'en referont certainement pas (pourtant sous canopée) seul grandiflora va bien.Zifool a écrit :bah pareil ici mais la reprise est mitigée, partout ici j'ai fait la même constatation que toi, ils sont dérangés !!BLACHERE Eric a écrit :Après la grillade de cette été, visible encore sur les feuillagesla rosée et fraicheur le matin suivi de la chaleur l'après-midi
![]()
![]()
J'ai regardé pour l'enso c'est le 11 qui déconne plein tube hier full sun toute la journée, aussi et même pas 5h alors que toutes les stations comme Dijon ou ma femme as été hier, le temps était bof selon elle et la station cumul 9.8h de soleilpalmvienne a écrit :Ce matin soleil et quelques nuages 5%, mini 18,5°, vent de sud fort à très fort, pluie pas loin massif central très couvert.![]()
![]()
Mon ciel à l'instant, hier soir j'ai pas arrosé, grosse boulette, si ça se trouve les nuages ne vont pas passer le Rhône et circuler sur les crêtes pour le vent même s'il est très fort on est pas au maxi il va vraiment forcir quand il va passer sud/ouest juste avant la renverse si toutefois il y en a une car j'ai l'impression qu'on va rester en sud.Zifool a écrit :J'ai regardé pour l'enso c'est le 11 qui déconne plein tube hier full sun toute la journée, aussi et même pas 5h alors que toutes les stations comme Dijon ou ma femme as été hier, le temps était bof selon elle et la station cumul 9.8h de soleilpalmvienne a écrit :Ce matin soleil et quelques nuages 5%, mini 18,5°, vent de sud fort à très fort, pluie pas loin massif central très couvert.![]()
![]()
![]()
Ici le temps est encore beau mais les nuages arrivent en forcent, avec notre ami le vent du sud mais il est vraiment violent, cet épisode promets de bonne précipitations, mais vu la secheresse icica va juste raviner
En voici un autre qui disjoncte.BLACHERE Eric a écrit :Après la grillade de cette été, visible encore sur les feuillagesla rosée et fraicheur le matin suivi de la chaleur l'après-midi
![]()