10.2°c de mini ce matin glaglagla, mon beau pere gratte ces matins dans le "haut"

Ce matin 11° couvert en début de matinée puis soleil vers 10h, puis recouvert en fin de matinée, au satellite je suis au bord nuage soleil c'est assez chiant.Zifool a écrit :Encore mi figue mi raisin ce matin, pas tres froid mais pas chaud non plus, le vent est mort par contre vive le vent![]()
10.2°c de mini ce matin glaglagla, mon beau pere gratte ces matins dans le "haut"
moui exactement sauf qu'ici j'avais un peu de brouillard rapidement dissipépalmvienne a écrit :Ce matin stratus, mini 11,1°, vent nul.
Startus levé retour du soleil à 11h, premier stratus de l'automne ce matin peu épais cependant.Zifool a écrit :moui exactement sauf qu'ici j'avais un peu de brouillard rapidement dissipépalmvienne a écrit :Ce matin stratus, mini 11,1°, vent nul.
Le soleil veut percer aussi maintenantpalmvienne a écrit :Ici c'est le contraire couvert ce matin et soleil qui perce maintenant, mini 10,7°, vent faible de nord/est, c'est normal car zone de faible pression sur Gênes à 1005 Hpa.![]()
![]()