J'ai une question un peu bête

Lequel des phoenix a le feuillage le plus bleu ? J'ai regardé sur Google Image mais bon les images ne me parlent pas !
Donc vos avis m'aideront beaucoup

Mince tu m'as encore coupé l'herbe sous le pied mais oui le sylvestris est bien bleuté et plus particulièrement la forme robusta qui parait il être vraiment très bleue et plus résistante au froidLisaNicole a écrit :Egalement le phoenix sylvestris pour moi. La prochaine fois que je vais en Floride je vais aller a nouveau au Kopsick Arboretum de St Petersburg.
La ils ont en display ( j'espere qu'il sera roujours la) le plus beau et le plus bleu des sylvestris que j'ai jamais vu !
Peut etre quelqu'un ici a t il visite et en a pris une photo ?
Vraiment une très belle concurrence aux Bismarckias qu'ils ont aussi.
J'ai eu sylvestris robusta il prend éffectivement une teinte un peu vert cendrée avec l'age...mais le mien n'a pas eu le temps de devenir completement bleu, il a gelé avant...Zifool a écrit :le sylvestris est bien bleuté et plus particulièrement la forme robusta qui parait il être vraiment très bleue et plus résistante au froid