recherche graines de cycas revoluta X debaoensis
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
recherche graines de cycas revoluta X debaoensis
Bonjour à tous,
par le plus pure des hasards, vous connaitriez un vendeur pour des graines de cet hybride ?
Vu la vitesse de pousse du plant que j'ai à la maison, j'ai bien envie de me remettre à faire des semis.
Merci par avance pour votre aide.
par le plus pure des hasards, vous connaitriez un vendeur pour des graines de cet hybride ?
Vu la vitesse de pousse du plant que j'ai à la maison, j'ai bien envie de me remettre à faire des semis.
Merci par avance pour votre aide.
- Lasio
Re: recherche graines de cycas revoluta X debaoensis
Salut fascicularia,
J'avais raté le lot sur RPS, comme toi je suis très intéressé par cet hybride...
Le tiens pousse vite ?
Une petite photo

J'avais raté le lot sur RPS, comme toi je suis très intéressé par cet hybride...
Le tiens pousse vite ?
Une petite photo

-
Bonjour Lasio.
le plant que J'ai à la maison est arrivé en 2011/2012 et à triplé au niveau du pseudo-bulbe.
Pour les photos, il faudra attendre (je suis en train de déménager et le plant est encore à mon ancien domicile).
le plant que J'ai à la maison est arrivé en 2011/2012 et à triplé au niveau du pseudo-bulbe.
Pour les photos, il faudra attendre (je suis en train de déménager et le plant est encore à mon ancien domicile).
- Lasio
Merci
Joli croissance ! vivement la photo

Joli croissance ! vivement la photo

-
Il y a deux semaines j'ai vu un revo x debao en pot, semis de 4 ans, caudex de 20cm de diamètre au moins, donc ça a l'air de pousser vite en effet en effet! Si jamais je vois des graines passer, sur mes différents réseaux je vous ferait signe.
Simon
Simon
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
-