Merci sylou,en effet comme tu le dis il n'y a pas de secret on y passe tout beaucoup de temps mais on en a tant besoin,comme toi dès que j'ai 5 minutes ,c'est plus fort que nous je suis parti pour désherber,ou pour faire des aménagements nouveaux,on gratouille on plante on déplace,et comme toi la passion l'emporte souvent sur la raison ,mais bon on est tous FDP,au fil des ans ça profite sa changeet on rajoute un truc on cherche la plante qui éclaire le jardin qui apporte un plus,pour les yeux et surtout pour notre bonheur,continu ton jardin il s'enrichi de nouvel espèce ,très joli aussi ton jardin ,tu es passionné et ça se ressent aussi ,merci pour le partage à bienôt sur ton postsyljou a écrit :moi aussi je fais comme toi , je plante serrer pour que ca face de suite beau puis je déplace au feeling , ca fait environ 5 ans que je m occupe vraiment du jardin ; j y suis casi tout les soir en rentrant du boulot et le week end dés que j ai 5mn de libre , c est devenu une passion aux fil des années ; en tout cas ton jardin est aussi très beau et fait avec passion , ca ce vois