J'suis vert !! En fait, Pilou c'est un gros mytho !!
Pas un palmier chez lui, que des salades et des radis ..
Toutes ses photos qu'il poste depuis des années, c'est que du photoshop !!
Pfff, tout ce voyage pour rien !! J'suis dégouté

Rhôooo ... Comment ca balance ...pilou a écrit :A vendre au plus offrant : Brouillon de mon futur roman "Etude agronomique de l'Olivier chez les thaïlandaises" avec photos croustillantes dédicacées par l'auteur... Faire offre via le forum
Mouais bon j'avoue, c'est moi !!pilou a écrit : Ps : J'ai un inconnu depuis quelques jours avec une pelle qui se promène au fond du jardinJe pensais que c'était un ramasseur de termites vu les trous laissés un peu partout... Mais en y réfléchissant bien, c'est peut-être une taupe envoyée par un certain forum pour me surveiller !
Oui, heureusement qu'il y a celui là pour relever le niveaupilou a écrit :Tu as tout de même flashé sur mon trachy en plastique !!!
La preuve en images !!olivier971 a écrit : Mais non, rien, pas de palmiers !!
Enfin si bien sûr, quelques trucs par ci par là, mais alors vraiment que des banalités ... Affligeant !!
Je confirme, tout est bidon!!!pilou a écrit :C'est, en fait, un petit aperçu de ce que j'arrive à obtenir à partir du latex local que je colore avec des colorants alimentaires et que je termine au cutteur...
C'est parfois bleufant, on dirait presque du vrai !