C'est pas de ma faute si je digère + ou - bien les végétaux.metamorphose a écrit :c'est n'importe quoi de consommer de la viande tout les jours Palmvienne !! l'empreinte environnementale est d'autant plus désastreuse !

C'est pas de ma faute si je digère + ou - bien les végétaux.metamorphose a écrit :c'est n'importe quoi de consommer de la viande tout les jours Palmvienne !! l'empreinte environnementale est d'autant plus désastreuse !
Ou une cervelle de canut,Zifool a écrit :ça c'est du Hs ! XD
reste sur une bonne cancoillote a l'ail miam un délice et peu grassepalmvienne a écrit :Ne voulant pas manger de fromage le soir je me suis rabattu sur les yaourts grosse erreur.![]()
![]()
Ok J'arrêteBer a écrit :Eh les gars, fini le méga HS, sinon créez un sujet à part sur la digestion !
voilà une modération effectuée avec diplomatie et sans grossièreté, ça fait plaisir!Ber a écrit :Eh les gars, fini le méga HS, sinon créez un sujet à part sur la digestion !
C'était parfait,malaga a écrit :voilà une modération effectuée avec diplomatie et sans grossièreté, ça fait plaisir!Ber a écrit :Eh les gars, fini le méga HS, sinon créez un sujet à part sur la digestion !
Ber a écrit :Ici, les rares qui parviennent à maturité, lors d'arrière-saisons exceptionnelles, sont parfaitement insipides !
Enfin lorsqu'on en a gouté des "vraies", issues de régions méditerranéennes, ça n'a rien de comparable.
le fond du panier dixit le parigot avec leurs gros 4x4metamorphose a écrit :c'est n'importe quoi de consommer de la viande tout les jours Palmvienne !! l'empreinte environnementale est d'autant plus désastreuse !