Par contre, je ne trouve pas de graine de radicalis!! Sur les sites répertoriés sur le forum, sur eBay ..... Impossible d'en trouver

Quelqu'un aurait-il un plan pour en acheter?
Merci d'avance

Je me suis fait la même réflexion en regardant les sites de vente, on trouve toutes sortes de chamaedorea mais rarement de radicalisfanaw a écrit :L'hiver arrive, c'est donc le moment pour moi de faire quelques semis comme chaque annee.
Par contre, je ne trouve pas de graine de radicalis!! Sur les sites répertoriés sur le forum, sur eBay ..... Impossible d'en trouver![]()
Merci d'avance
Je dirais meme, jamais radicalis,pilou07 a écrit :Je me suis fait la même réflexion en regardant les sites de vente, on trouve toutes sortes de chamaedorea mais rarement de radicalisfanaw a écrit :L'hiver arrive, c'est donc le moment pour moi de faire quelques semis comme chaque annee.
Par contre, je ne trouve pas de graine de radicalis!! Sur les sites répertoriés sur le forum, sur eBay ..... Impossible d'en trouver![]()
Merci d'avance![]()
Je suis également preneur (sans vouloir abuser) ou si d'autres fous en ont faites moi signe. Je veux bien les acheter, ce palmier en vaut vraiment la peine
Merci Nico94,Nico94 a écrit :Sur eBay un vendeur propose des semis germés.