syljou a écrit :original ces décos , je m occupe de l envoi ce week end
Merci Syljou, c'était un bon moment de détente
Zifool a écrit :Original tes décos, je trouve le fantôme super réussi et presque effrayant avec ces dents en tout cas les photos sur les phormiums sont assez parlantes sur la pousse de tes plantes en pleine santé
Merci Zifool,c'est vrai qu'il ferait presque peur

Les phormiums semblent très bien s'adapter le terrain doit s'y prêter, je vais retenter d'autres plantations,dans d'autres conditions
Merci beaucoup Ben152,c'est vrai que je suis agréablement surpris par les phormiums,mais je redoute toujours un gros épisodes de froid comme en 2012,l'avenir me le dira
david91 a écrit :originale tes déco d'halloween

tu as caché des bonbons dedans !
Merci david91,désolé pas caché de bonbons mais c'est une bonne idée en retravaillant un peu ,on devrait trouver un truc,pour déposer des bonbons
samirbouag a écrit :hahahahahhaha , ah ouiiiiiiii! hahahahha
j'adore ce que tu as fait avec les reste de ton trachy, j'ai bien ris en regardant les photos

j'aime beaucoup! puis superbe tes trachy

Merci samirbouag,si les photos t'on fait marrer,alors,content de pouvoir apporter un peu de bonne humeur

Lorsqu'on à fabriqué ces personnages je dois dire qu'on à bien rigolé aussi avec le fiston ,qu'est-ce qu'il était content,et les mômes du quartier aussi ,hier soir en passant ramasser quelques bonbons les yeux étaient bien grand ouvert

Pas la même réussite que toi avec mes wash,mêmes s'il devraient profiter dans 1 ou 2 ans je devrais pas tardé à pouvoir passer dessous,comme toi .Content que TAKA RESTER COOL et son compère profitent,ils doivent bien manger à la cantine pour profiter comme ça