Ah si: que ça ne s'arrête pas, j'en veux encore !

Bonne question Pierre-Olivier, justement il est dans la région où ces photos ont été prises, mais sans infos précises c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, il faudrait que quelqu'un puisse me le montrer un jour.POA a écrit :Quand vas-tu voir Saribus jeanneneyi?

le garcinia se prend pour un paletuvier
 le garcinia se prend pour un paletuvier  

tu connais toute la flore  de nc
 tu connais toute la flore  de nc

ah non, certainement pasPalmetum a écrit :tu connais toute la flore de nc
 Si c'était le cas je ne passerais pas parfois des heures à essayer d'identifier les espèces rencontrées en épluchant les données disponibles ou en examinant mes photos
  Si c'était le cas je ne passerais pas parfois des heures à essayer d'identifier les espèces rencontrées en épluchant les données disponibles ou en examinant mes photos  
 La corbeille de mon PC est pleine de photos pas terribles ...HARRYMANAE a écrit :Pourrais tu,stp,mettre une petite série ratée;moche ou inintéressante afin que nous puissions apprécier à plein les belles séries

HARRYMANAE a écrit :J'aperçois l'île d'Ouen en dessous! ça me rappelle les puces de St Ouen

Merci pour ton appréciation SergeSerkan a écrit :merci de nous faire découvrir toute cette flore , dans mon cas pour la première fois . c'est très enrichissant .