Trachycarpus de la Bambouseraie

Zifool

Re: Trachycarpus de la Bambouseraie

Message par Zifool »

J'adore ton idée des graines de minor au pied du maple !! :wink:

Mais tu n'as pas peur que les plantes au pied les étouffent ?? ça serait tout simplement magnifique et l'arbre et les palmiers pourraient bien vivre vu la taille de l'arbre ce n'est pas quelques minor qui vont le gêner.
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Mélissa

Message par Mélissa »

LisaNicole a écrit :Bonjour,

Lasio et Eric, vos photos seront les bienvenues :)

De mon cote, ca y est j'ai eu la permission d'utiliser les photos que je voulais poster pour ce 360 qui appartient a notre ami Alex Woollcott d'Atlanta GA, les voici...

Image

Image

Image

Je le trouve vraiment tres beau. Alex a demenage et a mis le palmier en pot en attendant que la maison qu'il doit faire construire soit terminee. Heureuse de voir que le palmier a bien supporte le " transfert".
J'avais plante un petit trachycarpus dans la foret qui me faisait tout au debut ces 360... Je crois qu'il n'a plus qu'une fronde ronde a ce jour.
Il est splendide ce Trachycarpus aux palmes rondes ! A une époque, je croyais en avoir trouvé un mais finalement les nouvelles palmes n'étaient pas totalement à 360.
Je continue de regarder dans les jardineries lorsque je vois des arrivages, mais sans succès jusqu'à présent.
LisaNicole

Message par LisaNicole »

Bonsoir Melissa,

Je vois effectivement sous ton nom que tu as opte pour la photo d'une belle palme bien ronde. Si un jour j'ai des graines ici, je penserai a toi.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de te faire des compliments sur ton jardin, il est superbe ! Et tu as aussi a un tres bon oeil pour des photos exquises :) Bravo !
Lisa
Cote Est Usa
Mélissa

Message par Mélissa »

Merci Lisa, c'est vraiment gentil ! Comme tu le vois sur mon avatar, je suis fan de ces Trachycarpus aux palmes parfaitement rondes.

Merci aussi pour le jardin et les photos, je te retourne le compliment !
Ben152

Message par Ben152 »

Mélissa a écrit : je suis fan de ces Trachycarpus aux palmes parfaitement rondes.
Et comme je te comprends Melissa, ce graphisme est de toute beauté, force est de le reconnaître :)
LisaNicole

Message par LisaNicole »

Mélissa a écrit :Merci Lisa, c'est vraiment gentil ! Comme tu le vois sur mon avatar, je suis fan de ces Trachycarpus aux palmes parfaitement rondes.

Merci aussi pour le jardin et les photos, je te retourne le compliment !
Merci Melissa, je fais plutot confiance a l'appareil qu'a mes talents euh... Inexistants mdr
Lisa
Cote Est Usa
Répondre

Retourner vers « Trachycarpus fortunei »