Mais tu n'as pas peur que les plantes au pied les étouffent ?? ça serait tout simplement magnifique et l'arbre et les palmiers pourraient bien vivre vu la taille de l'arbre ce n'est pas quelques minor qui vont le gêner.
Il est splendide ce Trachycarpus aux palmes rondes ! A une époque, je croyais en avoir trouvé un mais finalement les nouvelles palmes n'étaient pas totalement à 360.LisaNicole a écrit :Bonjour,
Lasio et Eric, vos photos seront les bienvenues
De mon cote, ca y est j'ai eu la permission d'utiliser les photos que je voulais poster pour ce 360 qui appartient a notre ami Alex Woollcott d'Atlanta GA, les voici...
Je le trouve vraiment tres beau. Alex a demenage et a mis le palmier en pot en attendant que la maison qu'il doit faire construire soit terminee. Heureuse de voir que le palmier a bien supporte le " transfert".
J'avais plante un petit trachycarpus dans la foret qui me faisait tout au debut ces 360... Je crois qu'il n'a plus qu'une fronde ronde a ce jour.
Et comme je te comprends Melissa, ce graphisme est de toute beauté, force est de le reconnaîtreMélissa a écrit : je suis fan de ces Trachycarpus aux palmes parfaitement rondes.
Merci Melissa, je fais plutot confiance a l'appareil qu'a mes talents euh... Inexistants mdrMélissa a écrit :Merci Lisa, c'est vraiment gentil ! Comme tu le vois sur mon avatar, je suis fan de ces Trachycarpus aux palmes parfaitement rondes.
Merci aussi pour le jardin et les photos, je te retourne le compliment !