Phoenix theophrasti

Livistona fulva

Bismarckia nobilis

Nannorhops ritchieana

Brahea X elegans

Livistona mariae

Brahea nitida (= B. silver)

Un sacré climat en tout cas. Je m'étais trompé au niveau de la deuxième photo, je viens de corriger en mettant bien la photo du L. fulva.gilles06 a écrit :Très sympa ces photos, ça nous met en appétit!
Nos messages se sont croisés. Toujours d'après nos collègues ibériques c'est vraiment la même chose. selon eux "super silver" ne serait qu'une mauvaise interprétation de "sp. silver".Palmetum a écrit :harry je pense que gerard a juste mis b silver pas super silverb nitida (syn calcarea) est different de super silver
gerard je n ai pas du tout le meme regard sur ces 2 braheagimli a écrit :Nos messages se sont croisés. Toujours d'après nos collègues ibériques c'est vraiment la même chose. selon eux "super silver" ne serait qu'une mauvaise interprétation de "sp. silver".Palmetum a écrit :harry je pense que gerard a juste mis b silver pas super silverb nitida (syn calcarea) est different de super silver
Et quand je regarde mon "super silver" , c'est copie conforme avec tout ce que j'ai vu en Espagne.