Agave parryi neomexicana et agave Montana conviendrait bien en termes de taille et de rusticitéBLACHERE Eric a écrit :Pour les agaves americana faut tout de même prévoir de la place (3mx3m) et terrain drainé en 9b, en 8b je laisserais tombés de même pour Wash. robusta et P. canariensis. Il existe de beaux agaves rustiques et plus petits si tu as pas trop de place.
Hoooo oui, même agave GuiengolaZifool a écrit :Je pensais plus a une grosse agave attenuata variegata dans un climat méditerranéen dégradé
C'est pas gentil, imaginez qu'il suive vos conseilsAlex54750 a écrit :Hoooo oui, même agave GuiengolaZifool a écrit :Je pensais plus a une grosse agave attenuata variegata dans un climat méditerranéen dégradé
Désolé de te dire ça mais si tu es si sur de toi au niveau des plantes que tu vas mettre, pourquoi tu nous demandes notre avis ? Mets en place les plantes que tu cites et je te souhaite qu'aucune ne mourra...mavielespalmiers a écrit :je pense mettre des agaves americana car je adore ces plantes. je pense mettre aussi un gros phoenix canariensis et un gros washingtonia bien sur. filifera
C'est pas fauxAlex54750 a écrit :Désolé de te dire ça mais si tu es si sur de toi au niveau des plantes que tu vas mettre, pourquoi tu nous demandes notre avis ? Mets en place les plantes que tu cites et je te souhaite qu'aucune ne mourra...mavielespalmiers a écrit :je pense mettre des agaves americana car je adore ces plantes. je pense mettre aussi un gros phoenix canariensis et un gros washingtonia bien sur. filifera