+1antho a écrit :pour une fin de printemps c'est déjà superbe et exceptionnel quand on réalise que c'est en alsace.

+1antho a écrit :pour une fin de printemps c'est déjà superbe et exceptionnel quand on réalise que c'est en alsace.
Belle leçon parfois j'ai l'impression que c'est la compétition, au final seul le plaisir compteregis67 a écrit :D'un autre côté mon Jubaea est resté sagement au niveau du sol et mes petits enfants le verront un jour, peut être, d'en bas.
Si un jour je n'arrive plus du tout à les protéger et bien j'aurai réussi au moins pendant tout ce temps et ça été du plaisir à voir ce beau décor.
A+ Régis
et encore, j'ai eu le plaisir et le privilège de voir tout ça en vrai, un pur bonheur.syljou a écrit :magnifique , surtout quand ont vois la région ou tu habites