Il reste 29 semaines avant l'étéArmata85 a écrit :Prévu ici 0°c dimanche matin,-1 Lundi matinsoleil pour ces deux jours làC'est vrai que ça va nous faire drôle perdre 8 degré il fait 15 °c pour l'heure ,pluie battante ,rafale de vent forte,vivement le Printemps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je déteste cette saison
![]()
Exact il a fait plus de 15/16°c sous un ciel voilé par contre le vent d'ouest était modéré a fort ! Le grain de pluie vient de passé depuis 20h 8 mm de tombé ca doit arriver sur toi Claude !palmvienne a écrit :Couvert toute la journée mais doux, vent faible de sud, j'ai bossé dehors en Tshirt toute la journée, toujours pas de pluie à 19h40.![]()
![]()
Tu dois être devin ça commence juste, ce soir je regardais le satellite précipitations et la pluie nous contournait depuis un bon moment.Zifool a écrit :Exact il a fait plus de 15/16°c sous un ciel voilé par contre le vent d'ouest était modéré a fort ! Le grain de pluie vient de passé depuis 20h 8 mm de tombé ca doit arriver sur toi Claude !palmvienne a écrit :Couvert toute la journée mais doux, vent faible de sud, j'ai bossé dehors en Tshirt toute la journée, toujours pas de pluie à 19h40.![]()
![]()
Maintenant ça pisse fort, la dernière pluie remontait au 28 octobre (45,5mm).Zifool a écrit :Non j'avais la carte des observations infoclimat sous les yeux et je voyais bien ou était la ligne de grain