C'est avec joie que j'ai accepté de prendre en charge la gestion de la banque de graines de l'Association "Fous de Palmiers" et ce depuis le 01 septembre 2008.
Au nom de tous, je remercie Serge Dassain pour le travail qu'il a effectué en tant que banquier des graines et je ferai de mon mieux pour poursuivre cette tâche comme il l'a si bien fait pendant des années.
Attention : La banque est réservée aux adhérents de l'association à jour de leur cotisation et résidant en France.
Nous permettrons aux personnes inscrites sur le forum d'avoir la chance d'y accéder occasionnellement et sous certaines conditions.
Pour les adhérents de l'association, la banque est ouverte toute l'année.
Pour les non-adhérents de l'association, la banque sera ouverte ponctuellement dans l'année sous deux conditions : être inscrit sur le forum depuis au moins 6 mois et avoir poster un minimum de 150 messages.
Vous trouverez le stock de la banque sur le site des "Fous de Palmiers" => http://www.fousdepalmiers.fr
Puis Boutique => Banque de Graines.
Un grand merci à nos généreux donateurs du forum, Benoit BINSON, Butia33, Chini-Champa, cvm31, Domi, Ecolojon, iparla, palmierbret, Palmpf, Papou1,Papou13, Patrick, Patrick Bouraine, rosa, Serge Dassain, Serge, Sim01, Tom, Trachyseb et Vialle Joël ainsi qu'à tous les membres de l'association qui seront cités dans le coeur du palmier.
Merci également à POA, Olivier971 et Ti Palm ainsi que Thierry Hubert de Palmeraie-Union.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas...