Avec plaisir et j'ai prévu d'en faire un pot pour toi au printemps.Joël BOQUIEN a écrit :Ok Remi , je viens de voir tes Colocassias sur tes photos ,ils sont beaux et grands , et taches de m'en mettre un pied de côté des fois![]()
![]()
.

Avec plaisir et j'ai prévu d'en faire un pot pour toi au printemps.Joël BOQUIEN a écrit :Ok Remi , je viens de voir tes Colocassias sur tes photos ,ils sont beaux et grands , et taches de m'en mettre un pied de côté des fois![]()
![]()
.
![]()
.
J'adore cannes et j'ai la chance d'y avoir un pied à terreArmata85 a écrit :Bele série de photo Rémi ça donne envie de se promener là-bas
Oui mais je ne sais pas si j'en profiterais autant que lorsque j'y vais en vacances.Joachim a écrit :Ca donne plutôt envie de déménager là-bas !Armata85 a écrit :Bele série de photo Rémi ça donne envie de se promener là-bas
Merci pour ta réponse mais je ne parle pas du très grand sujet que j'identifie aussi comme un superbe yucca elephantipes mais du yucca sur la 3ème photos qui repart de la souche. C'est yuccas ont des feuilles beaucoup plus longues plus souples et brillantes. Les sujets que l'on voit à Cannes sont souvent très grands. Je ne sais pas s'il s'agit d'une épèce spécifique ou d'une viante de elephantipes?plumeria a écrit :Yuccas elephantipes. Celui-ci est magnifique.
Il tient bien en zone 8b, mais j'en ai rarement vu d'aussi monumentaux.