L'autre soir j'attendais mon tour au camion pizza et le gars devant moi parlait de l'hiver et désirait un -30°c comme jamais vu pour que tout les chaudières et plomberies sautent partout pour avoir du taff sympa y pensent pas au autres lui

Tu nous fait mal de dire cela , et nous ne sommes pas prêts d'avoir cette chaleur avant juilletBen152 a écrit :Chez moi, on étouffe... et chaque journée est plus chaude que la précédente depuis le début de la semaine, avec aujourd'hui 35.2° enregistrés à 14h
C'est très doux ,tu as raison ,je peux te dire qu'ici on ne manque pas d'eau et l'air en est chargé à + de 80%d'humidité ,un sale temps à être grippé ou bronchiteux d'ailleurs depuis 2 semaines je suis pas à la noceJoël BOQUIEN a écrit :Plus de 14 ° hier et déjà plus de 12 ° à 10 h30et soleil.Vraiment doux ce mois de novembre .En plus déficit de pluie , car je constate que le niveau mon puits , remonte plus lentement cette année![]()
Couvert ce matin et depuis 11h30 grand ciel bleu ça fait du bien la t° doit frolé les 8/10°cpalmvienne a écrit :Ce matin couvert, mini 2,1°, plus de vent d'Est ouf, actuellement ciel variable et soleil intermittent.![]()
![]()