La floraison du lasiocarpa offre toujours un joli spectacle qui dure assez longtemps.

Tes princeps semblent bien se plaire.

j'aime beaucoup cette vue avec la verdure, les massifs aux lignes courbes et les touches de couleur!RonanBZH a écrit :Bonjour,
Ca fait un petit bout de temps que j'avais pas mis de photos du jardin,
quelque clichés de l'évolution et des nouveautés.
C'est ce que je pensais aussi mais je ne vois pas de changement avec les nouvelles palmes après 4 années en terre, a mon avis ça lui restera.alohas a écrit :Hello Ronan,
joli jardin et beaux butias !
Un de mes butias avait aussi des palmes twistees après la mise en terre mais là elles se redressent, c'est peut-être dû à un stress de plantation ?
Pour l'instant elles n'ont pas souffert les 2 derniers hivers. Tu devrais quand même essayer dans tes graviers, tu peux toujours en récupèrer quelque rejets en pot pour l'hiver au cas ou...Joachim a écrit :Tu as un très beau jardin, vraiment !Et des plantes en pleine santé ! Les princeps promettent et tes aristata sont une tentation pour moi, mais je résiste, il fait trop froid par ici...
Ah oui le lasiocarpa m'a régalé cette année mais la taille de la fleur a pas mal diminué.butia33 a écrit :Tes plantes ont bien poussé et sont en bonne santé, la forme du Butia est vraiment originale.
La floraison du lasiocarpa offre toujours un joli spectacle qui dure assez longtemps.![]()
Tes princeps semblent bien se plaire.
Merci Malagamalaga a écrit : j'aime beaucoup cette vue avec la verdure, les massifs aux lignes courbes et les touches de couleur!
J'adore les Avant / AprèsRonanBZH a écrit :Merci pour vos compliments,
petit aperçu de la croissance sur 1 an,
Aout 2014
Septembre 2015
Les 3 plus gros trachy sont en terre depuis + longtemps.