on pouvait bien attendre

il mesure combien de haut ?
Un beau pépère dis donc !Lasio a écrit :Elisa : Alors après mesure le pepère (ou la mémère c'est une question de point de vue) fait
- 2.5M de haut
- 160cm de "tour de taille"
- et environ 50cm de diamètre.
Ca c'est vrai fou de palmiers. Bravo.Lasio a écrit :Merci pour lui![]()
Elisa, je prend ses mensurations demain car ça date la derniere fois que je lui ai fait un gros câlin en entourant mes bras autour de lui (avec un metre ruban dans les mains).
Gwenbleiz : le tiens est aussi très beau, t'aurais pas envie de nous montrer quelques vues sur ton jardin, je serais curieux de voir comment tt ça a évolué chez toi
Avec modération pour éviter toute carence induite, c'est pour ça que je préconise toujours une pulvérisation d'algues marines riches en oligo éléments pour contrebalancer un risque de carence induite, je vais te répondre ici concernant le Maerl ou lithothamne il faut éviter sur un sol calcaire par contre en sol neutre a acide ce produit fait merveille je le recommande fortement.Armata85 a écrit :C'est vrai que les humilis supportent mal les déplacements ,ton vulcano a meilleur mineJ'ai fais la même bêtise j'ai dépacé un humilis qui n'aurait pas dû être planté à l'endroit ou il était ,il jaunit ,mais bon pas vraiment le choix,il va bien se reprendre avec le phosphate que je lui est mis ,merci encore pour le tuyau Zifool
Salut RonanBZH : Merci pour tes propos sympathiquesRonanBZH a écrit :Tu as une belle composition de butia et chamaerops qui commencent a faire une belle jungle.
Est ce que par hasard tu participes aux sorties organisées par Thierry le correspondant Pays de la Loire?